Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de pare feu windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de pare feu windows

n°2471773
naru99
Posté le 26-07-2006 à 02:01:09  profilanswer
 

Kikou tous le monde,  :hello:  
 
Voilà hier j'ai voulu remettre un anti virus(keys quelque chose) mais il me faisait déconner mon ordinateur et ça a commencé a me supprimer norton , ensuite j'ai supprimé ce logiciel et norton par la même occasion et j'ai pris un autre anti virus AVG avec le pare feu, donc j'ai déconnecté le pare feu de windows mais il apparait toujours dans la fenêtre alors que je l'ai enlevé, je comprends pas pourquoi ??!!
Et en plus ma m.le (qui porte le bandeau)et le logiciel azu..us déconne il me mette que j'ai un problème de pare feu ce qui fait que mes tel n'avance plus , j'ai regardé sur pleins de forums et je n'ai pas trouvé de solution si quelqu'un en a une merci de m'aider^^je ne sais plus quoi faire. :cry:  
Bis a tous  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 02:01:09  profilanswer
 

n°2471845
deathman86​83
Le death metal en force !!! :P
Posté le 26-07-2006 à 08:40:52  profilanswer
 

Le mieux c'est que tu désinstalle cette antivirus avec le parfeu, que tu réactive le parfeu de windows et comme antivirus tu as avast qui est en téléchargement libre sur le net (sur : telecharger.com par ex  ;) )
Voila !  
++  :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de pare feu windows

 

Sujets relatifs
problème de direct downloadpanne de courant problème exchange
problème réseau Win98 et winXP SP2Windows Media Player 11 : télécharger les infos d'un album
Perte des licences CAL sur serveur Windows SBS 2003probleme routeur wag354g
problème d'accès au pare feu windows,helpprobleme pare feu windows
problème de pare feu windowsProblème avec le pare feu windows.
Plus de sujets relatifs à : problème de pare feu windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR