Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Media Player 11 : télécharger les infos d'un album

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Player 11 : télécharger les infos d'un album

n°2471434
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-07-2006 à 18:34:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'encoder en MP3 mon intégrale de queen comme ça je peux l'avoir partout avec moi en vacances. Mais je n'ai vraiment pas envie de me tapper à la main tous les tags ID3 pour mettre les infos sur l'album etc.
J'ai WMP 11 (génial d'ailleurs) et, truc super, je peux télécharger les infos directement depuis le logiciel. Un clic droit et hop, je peux récuperer les tags de toutes les chansons de l'album. Problème : je ne peux le faire que chanson par chanson dans un même album et pour chaque titre ça prend 3 secondes.
Et comme j'ai plus de 300 fichiers MP3 :cry:  
Ya pas un moyen de lui faire comprendre qu'il doit aller chercher tout seul comme un grand les infos sans que je doive le faire un à un ? Pour tout un album d'un coup par exemple ?
Comment vous faites vous ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 18:34:42  profilanswer
 

n°2471473
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-07-2006 à 18:59:52  profilanswer
 

PS : et comment éviter d'avoir des trucs comme ça ? c'est vraiment pas top ça : c'est le même album, je l'ai encodé en même temps depuis le même CD et ce ##@ me le sépare en deux et je n'arrive pas à le regrouper
 
http://fohoizey2.free.fr/wmv11.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Media Player 11 : télécharger les infos d'un album

 

Sujets relatifs
Perte des licences CAL sur serveur Windows SBS 2003Sous-titres avec real player
Réparation Windows XP interminablePare-feu de Windows disparu !
approbation inter-forêts windows 2000Windows XP : copie pirate : microsoft m'a trouvé
Net use avec windows NTMettre Tomcat en service windows
[MS Acces ou Windows] Sépérateur des chiffres 
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player 11 : télécharger les infos d'un album


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR