Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'ouverture de .lnk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ouverture de .lnk

n°2845734
xyan
MarTn_IV
Posté le 09-03-2009 à 02:51:12  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je poste aujourd'hui parce qu'un probleme me rend fou, impossible de trouver une solution nulle part alors au cas ou se soit deja arrivé a l'un d'entrevous...
 
Quand j'enregistre un fichier avec un programme, firefox sur le screen mais ca fait pareil avec IE, et que je veux entrer dans un dossier en passant par un raccourcis, il me propose d'enregistrer le fichier sous le nom du raccourcis au lieu d'ouvrir ce meme raccourcis.
C'est arrivé depuis un formatage, je precise que ca marchais nickel avant, mais la...
 
Si quelqu'un a une solution ou une autre façon de faire des raccourcis pointant vers des dossiers, je serais tres reconnaissant.
 
 Je poste un screen pour illustrer un peu le probleme, attention 56k's le sreen est assez baleze (résolution: 4480×1328).
 
 

Code :
  1. http://www.monsterup.com/upload/1236563459.jpg


 
EDIT: screen en lien car il déforme la page.


Message édité par xyan le 09-03-2009 à 02:56:24
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 02:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'ouverture de .lnk

 

Sujets relatifs
probleme ouverture de sessionProblème lors de l'ouverture de Vista
Probleme [Résolu] : Internet explorer se ferme dés l'ouverture !problème étrange d'ouverture de session
Problème ouverture de session - Windows XPProbleme d'ouverture Excel 2003
Problème d'ouverture de fichierproblème à l'ouverture des fichiers pdf
probleme ouverture sessionprobleme ouverture fichier money
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ouverture de .lnk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR