Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture de session - Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture de session - Windows XP

n°2821828
lelutinver​t
Posté le 25-11-2008 à 09:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je souhaite ouvrir une session sur Windows XP, le message suivant apparait :  
 
Pour ouvrir une session sur cet ordinateur distant, vous devez disposer de l'autorisation d'ouverture de session via les services Terminal Server. Par défaut, les membres du groupe Utilisateurs du Bureau à distance ou d'un autre groupe disposant de cette autorisation, ou si le groupe Utilisateurs du Bureau à distance ne dispose pas de cette autorisation, elle devra vous être accordée manuellement.
 
J'ai déjà rencontré ce problème une fois. J'avais dû réinstaller complètement le système d'exploitation.
 
Mais dans le cas présent, je n'ai pas accès à l'ordinateur de l'utilisateur. Et puis si je pouvais éviter de réinstaller le système.
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu ?
 
PS: j'ai trouvé quelques informations sur le Net. Mais à chaque fois, cela concerne Windows 2003 Server, pas Windows XP.
 
D'avance, merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 09:07:19  profilanswer
 

n°2822569
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 27-11-2008 à 21:45:04  profilanswer
 

Si on t'annonce une connexion distante, c'est que tu es en bureau à distance, tu es peut etre sur un client léger qui se connecte directement à un TSE.

n°2822630
lelutinver​t
Posté le 28-11-2008 à 10:29:56  profilanswer
 

Justement, c'est là que le bât blesse. Je ne me connecte pas à distance. Je me connecte en local (physiquement) sur cet ordinateur portable.
 
J'ai aussi essayé de me connecter en remote desktop, ou encore avec le compte administrateur local ou le compte admin du domaine mais rien n'y fait. Le problème subsiste.


Message édité par lelutinvert le 28-11-2008 à 10:31:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture de session - Windows XP

 

Sujets relatifs
lenteur à l'ouverture d'un dossier plein de vidéos, comment faire?[presque résolu] L'Explorateur Windows plante avec les vidéos
Installation XP sur disque SATAnLite 1.4.9.1 et XP PRO OEM
Windows Vista HSProbleme firewall eset smart security
Probleme d'ouverture Excel 2003Problème word 2003
problème internet pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture de session - Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR