Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture cd/dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture cd/dvd

n°2559556
stylis
Posté le 31-10-2006 à 17:37:46  profilanswer
 

Je viens d'acheter un graveur de dvd, installation sans problème reconnu dans le bios, puis reconnu sous windows (poste de travail et gestionnaire de périph) donc pas de souci. J'insère un cd (meme pb avec les dvd).... l'éxécution automatique s'affiche il reconnait le média et c'est là que le problème arrive. Les contenus du cd sont bien lu par Windows media player par exemple (films, audio) par contre lorsque je veux ouvrir le dossier pour afficher les fichier rien ne se passe...idem lorsque je passe par poste de travail double clic sur le cd, clic droit explorer...rien n'y fait.
C'est peut etre tout bete mais j'avoue je sèche merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 17:37:46  profilanswer
 

n°2559770
stylis
Posté le 31-10-2006 à 21:37:12  profilanswer
 

up

n°2559804
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2006 à 22:27:20  profilanswer
 

Huuuuuuuuuuuummmmmmm
Sur l'icone de ton lecteur, tu fais bien un clic droit > ouvrir pour y entrer, non ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2559958
stylis
Posté le 01-11-2006 à 10:48:24  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Huuuuuuuuuuuummmmmmm
Sur l'icone de ton lecteur, tu fais bien un clic droit > ouvrir pour y entrer, non ?


 
Oui mais ça marche pas : clic droit ouvrir, clic droit explorer, double clic...rien ne se passe pourtant le cd/dvd est bien reconnu et le seul moyen de lire le contenu c'est de passer par clic droit exécution automatique et de choisir directement par exemple windows média player qui lira les support vidéo et audio du cd/dvd.
Je comprend pas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture cd/dvd

 

Sujets relatifs
Problème automatique de pop-up dès l'ouverture d'IEproblème ouverture fermeture automatique de fenêtres
probleme ouverture session win xpprobléme ouverture de session
A l'aide...svp... probleme ouverture de fichierproblème ouverture d'XP
Problème a l'ouverture de sessionProbleme d ouverture des liens video sur internet explorer
problème ouverture fichier word et excelProblème d'ouverture de winamp 5.22 ( et aussi 5.24 .. )
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture cd/dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR