Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme avec le journal d'erreur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec le journal d'erreur.

n°1580497
manubestof​plus
Posté le 25-05-2004 à 22:53:56  profilanswer
 

voila,suite a des ralentissements incessants,j'ai fait le menage dans mon ordi,mais j'ai supprimé un dossier nommé "Dr Watson",mais il s'est averé en fait que c'était le dossier dans lequel se situait le journal d'erreur de windows.donc dès qu'un programme plante,il me mets un message d'erreur comme quoi il n'a pas trouvé le journal du repertoire Dr Watson,puis mon PC redemarre...comment dois-je faire pour resoudre ce probleme???je suis sous windows 2000.aidez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 22:53:56  profilanswer
 

n°1580593
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 26-05-2004 à 02:35:31  profilanswer
 

tu mets ton cd de windows de 2000 de ton lecteur, tu reboots
et tu fais reparer, et ca devrait aller mieux
 
l'autre solution c'est un format C: bien sur :D

n°1580594
gitigfake
sugar and spice
Posté le 26-05-2004 à 02:38:30  profilanswer
 

S!
Pas obligatoirement C:     :ange:

n°1580603
jackyl
Posté le 26-05-2004 à 04:22:38  profilanswer
 

Click droit sur Poste de Travail -> Avancé -> Démarrage et récupération -> Défaillance du système -> décocher "redémarrer automatiquement".
 
Ensuite va en command promt et tape "drwatson", il devrait tout seul comme un grand refaire son fichier journal. A defaut recrée "Drwtsn32.log" dans c:\windows. La clef concernant DrWatson se trouve en \\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DrWatson
 
Pas besoin de reformatter C: "ou autre" partition contenant le système (on avait compris) pour corriger ce genre de problème.
 
En revanche il doit y avoir un problème plus sérieux dans ta machine. Regarde tes logs dans l'observateur d'évenements. Quand çà commence à planter à ce point... :heink: ;)


Message édité par jackyl le 26-05-2004 à 04:24:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme avec le journal d'erreur.

 

Sujets relatifs
Probleme chargement profile Windows XPprobleme de taille de fenetre lors d'un clique droit ouvrir
Probleme pour accéder à hotmail et msn avec isa server 2004Problème sur nero 6
windows 2003 probleme au démarage urgentproblème routeur wifi + modem USB
Problème avec Outlook: comment supprimer le mode exchange?Probleme UL ->2/3ko max avec adsl 1024/128
probleme wifiProbleme de routeur ADSL avec Oleane
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec le journal d'erreur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR