Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme dans les option de mozilla je n'arrive plus a avoir GOOGLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dans les option de mozilla je n'arrive plus a avoir GOOGLE

n°2506507
aqwxszedc
Posté le 02-09-2006 à 18:41:36  profilanswer
 

salut
 
pour connaitre l'adresse IP de mon PC j'ai installer un logiciel parce que je ne savais comment le chercher autrement le probleme c'est que apres  
avoir desinstaller le logiciel
j'aouvre mozilla et je tombe sur une page d'erreur proxy et je n'ais plus google en page dacueil donc je vais dans les option et je vais dans "parametre de connexion " et je me rend compte que les option on ete modifier et qu'il est passer en "configuration manuel du proxy "je change donc et je coche " conexion direct a internet " je fait OK  et je clic sur l'ison en forme de petite maison donc sur la page de demarrage et c'est bon je revioent sur la page d'aceuil google le probleme c'est que apres avoir fermer mozilla et lorsque je le rouvre il me remet la page d'erreur proxy et dans les option les meme parametre "configuration manuel du proxy" en faite il n'enregistre pas les parametre que je lui indique revient sur les ancien apres avoir fermer mozilla ,
j'ai desinstaller deux fois mozilla sa marche pas , j'ai lancer CC cleaner, ad adware , pensant que peut etre il restais des fichier du logiciel d'adresse ip .
 
je sais plus quoi faire , aider moi , merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 18:41:36  profilanswer
 

n°2506515
freds45
Posté le 02-09-2006 à 19:07:31  profilanswer
 

Commence déjà par remettre en forme ton post, c'est illisible :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2506516
aqwxszedc
Posté le 02-09-2006 à 19:13:44  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme dans les option de mozilla je n'arrive plus a avoir GOOGLE

 

Sujets relatifs
Probleme msn 7.0 et barre de tâcheproblème installation winXP avec disque SATA II
Probleme de reconnaissance de partitionProbléme partage connexion internet
probléme avec microsoft officeprobléme avec office 2003
Probleme De wifi Reglage ( Freebox)Probleme De Reconnaissance Reseau
[Y a du nouveau...]Gros probleme d'instal XP Proprobleme trojan + log hikjacthis
Plus de sujets relatifs à : probleme dans les option de mozilla je n'arrive plus a avoir GOOGLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR