Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Microphone Vista (et son)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Microphone Vista (et son)

n°2632808
tigurius_9​14
Posté le 05-02-2007 à 16:53:20  profilanswer
 

Bonjours!
 
Avant toute chose, j'aimerai vous préciser que j'ai fais de longue recherche pour trouver la solution à mon probleme mais je n'ai rien trouver!
 
voila, Je viens d'installer WinVista famille premium, tout marche bien mais: je ne plus lancer le CD de ma carte mere (Asus M2N-32 sli) car les pilote semble ne plus convenir. J'ai donc des probleme avec le son. Le microphone ne marche pas dutout (branché sur le jack rose comme sur Xp) pourtant, Vista semble lui avoir attribué des driver directement. Autre probleme, moins génant: le 5.1 ne fonctionne pas non plus. Pourtant, lorsque je clic sur: "teste" j'entends tous les HPs mais sur WMP, rien!
 
Alors voila en gros mes soucis majeur pour l'instant. Si un génie veut bien m'aider ^^
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 16:53:20  profilanswer
 

n°2632811
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 05-02-2007 à 17:00:20  profilanswer
 

Tes recherches n'ont pas du te montrer qu'il ne fallait pas poster en dehors des topics uniques sur vista ;)
Ce topic va être fermé par un modo dans pas longtemps.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Microphone Vista (et son)

 

Sujets relatifs
[BENCH] Indice de performance sous VistaVista Pro/Familiale edition Basqiue/Premium/integrale differance?
Occupation Vista businessPetits Soucis avec Vista
[Z53JP-AP050C]probleme de lecteur de cartes[RESOLU] Problème d'ouverture d'Outlook
Raid avec vistaProblème de lecture de certains Cds et DVDs
Problème installation iTunes 7 ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Microphone Vista (et son)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR