Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème installation iTunes 7 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation iTunes 7 !

n°2632276
bl4ckops
Posté le 05-02-2007 à 06:21:17  profilanswer
 

J'ai un souci au niveau de l'installation de iTunes 7.
L'installation plante vers la fin en me disant que le démarrage du service iPod a échoué.(sois disant un problème de privilèges sur les services système).
Suite à ça ils désactivent mes lecteurs -_-
Le logiciel marchait très bien avant que je ne formate et réinstalle tout.Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 06:21:17  profilanswer
 

n°2651872
120120
Que du bonheur :)
Posté le 01-03-2007 à 11:26:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le meme problème.
 
As tu trouvé une solution ?
 
Merci


---------------
http://caledonien.org
n°2653459
To-Interce​ptor
Posté le 03-03-2007 à 13:35:35  profilanswer
 

salut vous 2, moi personnellement j'ai le 7.0.2 et il marche donc j'vois pas comment jpe vous aider dsl mais par contre vous ne sauriez pas comment mettre  des videos dans vos ipod? (j'ai déposé un topic mais personne n'a répondu)

n°2653542
120120
Que du bonheur :)
Posté le 03-03-2007 à 15:13:28  profilanswer
 

désolé j'ai le ipod nano

n°2758422
ionstorm
Un post, une solution !
Posté le 19-02-2008 à 00:25:32  profilanswer
 

Après plusieurs tentatives et recherches, j'ai la solution pour ce genre de problème (sous XP seulement) solution qui se trouve nulle part...
 
Ce problème survient quand une installation fraiche et non récente de -windows xp est effectuée! La cause = le fichier setupapi.dll (4.60 mo) dans C:\windows\system32\ comporte un problème d'autorisation en mode administrateur.
 
Pour corriger ce problème :  
Solution1
-Activer les mises à jour automatiques dans /panneau de configuration/système/ (onglet "mises à jours automatiques" ), et -Patientez 1 jour ou 2 et tentez l'installation
 
Solution2 (si vous ne voulez pas faire de mises à jour)
-Vérifier la taille du fichier setupapi.dll.  Si il est de 4.60 mo, téléchargez  une autre copie à cette URL: http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?setupapi (testé)
-Extraire le fichier dans un dossier temporaire
-Allez dans le dossier C:\windows\system32\
-Trouvez le fichier setupapi.dll et renommez le en setupapi.dll.old
-Prenez votre nouveau fichier SETUPAPI.DLL dans votre dossier temporaire et glissez le dans le dossier C:\windows\system32\
 
Terminé. Vous pouvez maintenant installer iTunes...  
 
*Cette solution ne règle pas seulement le problème de iTunes mais plusieurs autres installations comme des drivers intel et autres logiciels.

n°2760196
Razbitume8​2
Posté le 25-02-2008 à 19:44:01  profilanswer
 

ionstorm a écrit :

Après plusieurs tentatives et recherches, j'ai la solution pour ce genre de problème (sous XP seulement) solution qui se trouve nulle part...
 
Ce problème survient quand une installation fraiche et non récente de -windows xp est effectuée! La cause = le fichier setupapi.dll (4.60 mo) dans C:\windows\system32\ comporte un problème d'autorisation en mode administrateur.
 
Pour corriger ce problème :  
Solution1
-Activer les mises à jour automatiques dans /panneau de configuration/système/ (onglet "mises à jours automatiques" ), et -Patientez 1 jour ou 2 et tentez l'installation
 
Solution2 (si vous ne voulez pas faire de mises à jour)
-Vérifier la taille du fichier setupapi.dll.  Si il est de 4.60 mo, téléchargez  une autre copie à cette URL: http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?setupapi (testé)
-Extraire le fichier dans un dossier temporaire
-Allez dans le dossier C:\windows\system32\
-Trouvez le fichier setupapi.dll et renommez le en setupapi.dll.old
-Prenez votre nouveau fichier SETUPAPI.DLL dans votre dossier temporaire et glissez le dans le dossier C:\windows\system32\
 
Terminé. Vous pouvez maintenant installer iTunes...  
 
*Cette solution ne règle pas seulement le problème de iTunes mais plusieurs autres installations comme des drivers intel et autres logiciels.


 
 
 
 
Ta solution installe bien le logiciel, mais le problème c'est qu'une fois installé, il ne s'ouvre pas !!! Comment fais tu ?? Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème installation iTunes 7 !

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour de ma carte graphique sous vista[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote
Problème avec Windows InstallerProblème TV Windows media center
VMware : transformer une machine virtuelle en installationProblème d'installation d'Itunes !
probleme installation iTunesproblème installation iTunes
Plus de sujets relatifs à : Problème installation iTunes 7 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR