Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Problème d'ouverture d'Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème d'ouverture d'Outlook

n°2632351
marcofil
Posté le 05-02-2007 à 10:17:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur qui a crashé (celui où se trouvait mon fichier "outlook.pst" ).
Je possède une sauvegarde de ce fichier sur un autre dique mais lorsque je lance Outlook, il me dit que le fichier "outook.pst" est inaccessible (logique), mais ne me propose pas de le chercher ailleurs. Outlook se ferme juste après.
Donc, en gros, je voudrais savoir comment modifier l'emplacement du fichier "outlook.pst" recherché par Outlook au démarrage (fichier de config ? base de registre ?...), ou bien comment forcer Outlook à rechercher une autre instance du fichier ailleurs.
 
Merci pour votre aide !
 
 
Marc


Message édité par marcofil le 05-02-2007 à 14:16:28
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 10:17:37  profilanswer
 

n°2632642
marcofil
Posté le 05-02-2007 à 14:16:05  profilanswer
 

Pour info, j'ai résolu le problème en débranchant le disque, puis en rebootant.
Dans ce cas, le message d'erreur d'Outlook était identique, mais il me proposait ensuite de chercher le fichier pst ailleurs. Du coup, j'ai pu faire ce que je voulais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Problème d'ouverture d'Outlook

 

Sujets relatifs
Soucis de synchronisation sous OutlookProblème de lecture de certains Cds et DVDs
Problème installation iTunes 7 !Solution alternative et gratuit à Outlook & Exchange
Synchro Outlook / pdaCarnet d'adresse Outlook
outlook 2003 : erreur 623Probléme avec le programme d'update vers Vista
Problème avec Windows Installer 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème d'ouverture d'Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR