Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mémoire vive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire vive

n°1464489
Nighthana
Posté le 24-02-2004 à 06:41:10  profilanswer
 

Bonjour, je tourne sous windows xp pro que j'ai réinstallé il y a peu de temps apres avoir formaté. Je n'y ai installé que les logiciels que j'utilisais jusque la avant de formater. Et pourtant, après environ 1h, 1h30 d'utilisation de windows(au début mais maintenant aussi juste apres le démarrage), tout se met a ramer : les fenetres sous la barre de lancement rapide mettent quelques secondes a appraitre, et en sacadé en plus, et lorsque je regarde des films sur windows média player, l'image se met a ramer de manière permanente (le son reste bon lui. J'ai regardé dans le gestionnaire de tache windows et j'y trouve des valeurs comme : waol (je suis sur aol ;p)30% , Iexplorer 30% csrss 25% ainsi que taskmgr et gsyno qui ont des valeurs assez hautes ( elles varient sans arret avec celles des autres processus avec un balancement entre 20 et 30% tout le temps).  
 
Norton antivirus est mis a jour et ne m'a détecté que 3 virus potentiels que j'ai enlevés, donc normalement pas de menaces de ce coté la, a moins que ce soit un vers ou virus pas encore détecté par norton.
 
J'ai 384 Mo de Ram et je n'avais avant aucun problème avec, ma configuration passant toujours ( 1,2 Go ATI radeon 9700).
 
En vous remreciant par avance de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 06:41:10  profilanswer
 

n°1466078
Nighthana
Posté le 25-02-2004 à 12:49:57  profilanswer
 

Erf n'y a t il vraiment personne qui puissent m'aider ? c'est réelement invivable comme situation de redémmarer le pc toutes les 2 heures ;//

n°1466080
BC-A
Posté le 25-02-2004 à 12:52:48  profilanswer
 

Vérifie que des disques soient en UDMA. Avec 384Mo de RAM sous XP, il se peut qu'au bout d'un moment, suivant ce que tu fais, ça commence à swapper.
 
Et si ton disque est en PIO, ben ça rame...

n°1468222
Nighthana
Posté le 26-02-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

Merci pour l'aide mais j'ai vérifié je suis en UDMA ;// SI vous avez d'autres idées :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mémoire vive

 

Sujets relatifs
probleme de souris qui se bloque sous XPprobleme de deconnexion au telephone
probleme pour connection a airport depuis un PCprobleme d'analyse des disques
Problème gravure/lecture DVDRW+probleme serveur dns sous win2k
Probleme avec ntbackup!probleme memoire vive cp portable
problème de mémoire vive sous xpProblème de mémoire vive !?
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire vive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR