Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème gravure/lecture DVDRW+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gravure/lecture DVDRW+

n°1463663
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 15:32:57  answer
 

Bon, je ne sais pas trop si c'est plutôt hardware ou software, mais je pose quand même ma question.
 
Voilà je viens de m'acheter un graveur de DVD et pour le moment, je n'ai acheté que des DVD Réinscriptible (au cas où il y aurait des foirages de gravure etc). Bref, j'ai fait quelques tests de gravure avec Nero 6 et tout semble fonctionner, sauf que... impossible de lire les DVDRW gravés sur d'autres machines que la mienne. Comme on dit, c'est un peu ballot... Je n'ai pas encore essayé avec des non-réinscriptibles.
 
Ca pourrait venir de Nero ? Du graveur ? Du media réinscriptible ?
 
Précision: j'ai gravé uniquement des données.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 15:32:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème gravure/lecture DVDRW+

 

Sujets relatifs
probleme serveur dns sous win2kProbleme avec ntbackup!
Explorer me mentionne un probleme et doit fermer!Problème de logging sur certains site depuis hier soir
Probleme jeux en reseaux + partage internetprobleme avec le processus smc.exe <=> sygate
Probleme de connection a un proxy avec des Windows 2000Probleme d'export HTML des rapports avec Dantz Retrospect
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XPProbleme Formatage XP
Plus de sujets relatifs à : Problème gravure/lecture DVDRW+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR