Voilà, j'ai un problème qui traine déjà plusieurs mois et même après plusieurs réinstall de mon XP c toujours pareil au bout de quelques jours.
J'ai changé de config. il y a maintenant 5 mois et depuis que je l'ai j'ai régulièrement un message comme quoi ma mémoire virtuelle est insuffisante dans la barre de tâche en bas à droite, j'arrive pas à m'en sortir de cette erreur, j'ai cherché des info. sur le net pour me conseiller quoi mettre comme valeurs et ca reviens toujours au même, ca fini par revenir. j'ai essayé de mettre "Taille gérée par le système", j'ai aussi essayé en mettant mes valeurs perso., ct conseillé de multiplier par 2,5 la valeur de sa RAM en valeur mini et aussi en maxi, j'ai même essayé 1,5 comme j'avais vu ailleurs, et toujours pareil, ce message revient de temps en temps, et ce truc m'a déjà fait planter un jeu en pleine partie avec un retour sous Windows et une erreur.
Là je sais plus quoi faire, et me dite pas qu'il faut que j'augmente ma RAM, parceque ca me le faisait pas sur ma vieille config largement moins bonne. Je répète j'ai réinstallé 3 ou 4 fois mon PC et toujours le même message qui fini par apparaitre, en + la plupart du temps c'est quand je fais pas grand chose sur le PC qu'il apparait.
Voilà j'attend des conseils, savoir si c mieux de mettre le fichier d'échange ailleur que dans la partition C:, etc...
Voilà ma config :
Athlon 64 3500+ 0,09u Winchester
Carte Mère A8N-SLI Deluxe avec Bios 1011
2x256 Mo Corsair TwinX512-3200C2 DDR400
ATI Radeon X800 XL 256 Mo GDDR 3 PCI Express
2 Disques dur, un premier de 80 Go Western Digital 7200 tr/min et le second de 40 Go Seagate 5400tr/min (je sais il est un peu vieux )
Pour mon 1er disque j'ai 2 partitions de 40 Go chacune.
Pour mon 2e j'ai 1 seule partion de 40 Go qui me sert uniquement de stockage.