Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mémoire virtuelle ?????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mémoire virtuelle ?????????

n°262917
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 01-05-2001 à 15:54:55  profilanswer
 

G win2k, depuis pas très longtemps ( 3 semaines), j'atais entrain de jouer en lan, ce qui implique qu'on a joué a pas mal de jeu différents...
Pendant que j'étais entrain de jouer à cs... mon pc charge, charge, pendant 5 miniutes, pour retourner sous windows en me disant que windows a agrandi ma mémoire virtuelle...
Bon, g pas vraiment de problème, tout va bien maintenant, mais je comprends pas ce qui c passé !  
Si quelqun pouvait m'expliquer ce qui s'est passé, et ce qu'il faut faire pour ca ne recommence pas, ce serait sympathique!
 
Pour info : g maintenant 628 mo de libre sur le c: !


---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 01-05-2001 à 15:54:55  profilanswer
 

n°262926
bart70
Posté le 01-05-2001 à 16:02:12  profilanswer
 

j'ai le meme probleme sous UT, il me freeze pdt qq temps et repart... et sous BGII il me met carremment un message du style "windows refait la mémoire parce que yen a plus..."
Pour info , j'ai un PIII 500 et 128 Mo de ram... ca marchait bien pour les jeux sous winMe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mémoire virtuelle ?????????

 

Sujets relatifs
problème de démarrageProbleme de connection :(
La mémoire de mon PC saturée avec 512 Mo de ram ?Connexion Cable serveur FTP (PROBLEME !!!!!)
si vous pouviez me dire ou est mon probleme !!probléme de connexion avec mamadoo adsl
Problème alimentation USB pour Modem ADSLprobleme a l'instalation de windows 2000
Web Artist et Free !!! Probleme de chargement sur le fournisseur !!!Probleme de controleur HIGHPOINT sous windows 98
Plus de sujets relatifs à : Problème de mémoire virtuelle ?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR