Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lsass.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lsass.exe

n°2767559
Romu14
Posté le 23-03-2008 à 19:18:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens tout juste de formater et donc les Mises à jours Windows Update se lancent, jusqu'a ce que je tombe sur celle du SP 2. Je l'install et le pc reboot normalement mais au reboot j'ai un écran noir avec ce message d'erreur....
 
lsass.exe : Image incorrecte
 
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\LSASRV.dll n'est pas une image Windows valide.
Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
 
Donc je tombe sur cet écran noir et je ne peux donc rien faire.. Que faire ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 19:18:49  profilanswer
 

n°2767562
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-03-2008 à 19:29:13  profilanswer
 

Romu14 a écrit :

Je viens tout juste de formater et donc les Mises à jours Windows Update se lancent, jusqu'a ce que je tombe sur celle du SP 2. Je l'install et le pc reboot normalement mais au reboot j'ai un écran noir avec ce message d'erreur....


Aucune idée pour solutionner ton problème directement et simplement.
 
Mais une solution néanmoins.
Je suppose que mis a par les MAJ de Windows, tu n'as rien installé sur ton PC.
 
La meilleure solution est peut être la plus simple :
 
1 - Recommences l'installation de XP depuis le début.  
2 - Dès que tu as le réseau, télécharges le SP2
3 - Installes le directement en exécutant le fichier WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe que tu viens juste de downloader.
 
Ensuite, installes les drivers de ton PC puis, mets à jour XP


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2767651
Romu14
Posté le 24-03-2008 à 12:40:22  profilanswer
 

Après une réinstallation et formatage etc .....  Je refais les mises à jours de Windows et là je retombe sur le sp2 je l'installe et renouveau un problème avec, ce coup si il ne peut pas copier un fichier..
 
C:\WINDOWS\System32\Drivers.    Help please

n°2767659
Romu14
Posté le 24-03-2008 à 13:24:41  profilanswer
 

Le fichier concerné était ATAPI.sys. J'ai quand même pu installer Sp2 en faisaint annuler sur la copie de ce fichier, cela va t-il faire que mon os va devenir instable ?
 
http://img504.imageshack.us/img504/4305/probvi6.th.jpg
 
A quoi sert ce fichier ?


Message édité par Romu14 le 24-03-2008 à 13:26:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lsass.exe

 

Sujets relatifs
Problème avec barre de langue XPProblème du programme lsass qui m'empeche de me connecter
Probleme exécutable lsass.exeproblème boot : Lsass.exe : format de point final non valide
probleme lsass.exe et services.exeProblème au démarage, avec message d'erreur isass.exe (lsass.exe)
Problème avast "dcom" et "lsass"probleme de reboot - lsass.exe
probleme fichier lsass.exeproblème de virus (lsass.exe entre autres)
Plus de sujets relatifs à : Problème lsass.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR