Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème du programme lsass qui m'empeche de me connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème du programme lsass qui m'empeche de me connecter

n°2652609
Billzero
Posté le 02-03-2007 à 09:40:47  profilanswer
 

Je viens de formater et de tout réinstaller, cependant, j'ai un petit soucis. Avec le riewall de windows, a un moment, il m'a demandé de débloquer le programme lsass.exe, ce que j'ai fait. Mais maintenant, a chaque démarrage du pc, je ne peux pas me connecter sur internet (ethernet freebox) et dans les processus j'arrete le processus lsass.exe, la connection fonctionne a nouveau. Achaque démarrage je suis donc obligé darreter ce processus pour pouvoir avoir acces a internet. C'est pas normal, est ce que qqun pourrait maider? faut'il bloquer ce programme? le supprimer?
 
Merci.
J'ai entendu parler du ver sasser, mais nod32 n'a rien trouvé, ni un logiciel spécial pour le vers sasser.
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 09:40:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème du programme lsass qui m'empeche de me connecter

 

Sujets relatifs
Problème avec norton ghost ( pc reboot sous dos )Problème affichage sous Word 2003
Problème de ralentissement en regardant des vidéosProblème affichage Word XP sous Win 98
.Net Framework 1.1 + Multiboot = Problème ...Problème lors de l'ouverture de session sous XP Pro
Réinstal XP ,Windows 2003 serveur pose probléme 
Plus de sujets relatifs à : Problème du programme lsass qui m'empeche de me connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR