Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lecture de vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture de vidéo

n°2543319
pierrolo
Posté le 11-10-2006 à 21:35:16  profilanswer
 

Hier soir j'ai voulu comme tout les soirs regarder un film sur mon pc, mais quand j'ai ouvert le dossier contenant les films, j'ai eu le droit a un beau plantage: la fenetre du dossier se ferme, la barre de tache windows disparait pendant 5-6 s ainsi que toute autre aplication lancées, puis tout redevient normal mise a part que le dossier contenant les films est resté fermé. J'ai essayé de lancer d'abord les logiciels de lecture vidéo (BS player/wmp) et j'ai eu le droit a un message d'erreur voire a une fermeture nette du programme lorque je decidai de lancé une vidéo via un de ces logiciels.
 
je ne rien changer dans la configuration de mon ordinateur depuis mes derniers visionnages, je penses donc etre la cible d'un virus, mais le scan norton n'a rien donné.
 
Donc si quelqu'un a eu le probleme et/ou peut m'indiquer un moyen de le resoudre :)
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 21:35:16  profilanswer
 

n°2543320
Step73
Posté le 12-10-2006 à 18:01:43  profilanswer
 

scan online chez Panda.

n°2543339
dem0ntibul
Posté le 12-10-2006 à 18:57:57  profilanswer
 

moi je pense à un fichier vidéo défectueux ! pense au dernier en date que tu as ajouté dans ton dossier et essaye de le déplacer ou supprimer en ligne de commande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lecture de vidéo

 

Sujets relatifs
probleme pour lecture video apres reformatageProblème de lecture video en streaming avec FireFox
Problème de lecture vidéoprobleme wmp 10 (lecture vidéo)
Problème lecture vidéo en stream avec W. Media playerProblème lecture vidéo
problème de lecture de vidéo sur Internet (Tout vert!!)Problème de lecture audio/video
Problème de lecture des clips vidéo sur winamp 5Problème de lecture video avec certains players
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture de vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR