Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme wmp 10 (lecture vidéo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wmp 10 (lecture vidéo)

n°2357366
benji38
Posté le 16-03-2006 à 23:20:28  profilanswer
 

bsr a ts.
 
voila j'ai un probleme avec windows media player, en fait quand je veux lire une vidéo, il va ouvrir wmp et la lire mé si je ferme le lecteur et que je veux ouvrir une autre vidéo ou meme la meme vidéo il ouvre mé reste o début de la vidéo sans progresser d'un poil, et si je clik pour avancer dans la vidéo, le sablier apparait et ca plante je suis obligé de le fermé à la bourin.
bon je pense avoir tout essayer, à savoir desinstaller completement le lecteur, c'est a dire qu'il revient a la version 9, virer aussi le dossier et tout reinstaller, j'ai meme essayer la restauration systeme qui n'a rien changer du tout !
 
donc voila je suis un peu desesperer, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa.j'ai chercher un peu partout sur les differents problemes du wmp mais il n'y avait rien la dessus...
 
merci d'avance de vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 23:20:28  profilanswer
 

n°2357367
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-03-2006 à 00:44:55  profilanswer
 

C'est du hardware ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme wmp 10 (lecture vidéo)

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo en stream avec W. Media playerProblème lecture vidéo
problème de lecture de vidéo sur Internet (Tout vert!!)Problème de lecture audio/video
Problème de lecture des clips vidéo sur winamp 5Problème de lecture video avec certains players
[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralentiProbleme de lecture de vidéo sur internet (erreur sur la page)
Probleme lecture vidéoProbleme Lecture Video
Plus de sujets relatifs à : probleme wmp 10 (lecture vidéo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR