Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lecture video avec certains players

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture video avec certains players

n°2166935
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 22-09-2005 à 15:45:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors je m'explique, j'ai téléchargé un clip video ces derniers temps et quand je le lis j'ai le pb suivant.
 
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai tous les codecs qu'il faut (surtout pour un clip qui en général est encodé dans les formats les plus connus). Alors quand je lance le clip avec Windows Media Player mon pc a du mal (alors qu'il est récent, P4 3,4GHz, ASUS 6800GT 256Mo, 2 DD Hitachi 7k250 en RAID 0, berf une bonne config quoi).
Donc je reviens à ce que je disais, Windows Media Player = PC a trop du mal, résultat affichage mais à 1 image par seconde à peu près.
 
Donc ensuite j'ai testé avec plusieurs lecteurs video différents :
 
Winamp, BSPlayer, ZoomPlayer, RIEN A FAIRE c'est toujours le même problème.
 
Par contre avec Windows Media Player Classic ça marche niquel.
 
Si qqn a une idée je suis preneur, merci d'avance pour votre aide.
 
PS : J'ai installé NVIDIA PureVideo, je ne pense pas que ça vienne de là mais on sait jamais. Une chose aussi, je n'ai aucun problème avec aucune autre video, il n'y a que celle là.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 15:45:35  profilanswer
 

n°2166965
gatsusat
Posté le 22-09-2005 à 16:01:38  profilanswer
 

Problème d'overlay utilisé
Problème de codec ? t'es sur d'avoir les bonnes versions pas de conflit ?
Désinstaller tous les codecs existants
Installer Klite Mega Codec Pack, et qu'on vienne pas me dire qu'un pack de codec c'est pourri, alors que celui-ci,deinstalle tous les autres packs et déinstalle les codecs au passage, et celui-ci est très bourrin.
Verifie au passage.
 
et puis utiliser Media Player classic en modifiant l'overly utilisé pour l'affichage

n°2166971
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 22-09-2005 à 16:06:08  profilanswer
 

[:atreyu]

n°2166994
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 22-09-2005 à 16:17:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que cela vienne des codecs j'ai déjà vérifié (a moins que j'ai raté qqch) mais ton idée sur l'overlay je vais regarder ça en rentrant mais c'est quand même bizarre que ça me le fasse que sur une seule video (alors que j'ai vraiment pas mal de clips) et que ça ne marche qu'avec Windows Media Player Classic et pas Windows Media Player 9.0 (non je ne metterai pas la version 10 parce quue j'ai déjà testé et je n'ai eu que des pb... [:dramatic]).

n°2167257
sentenzama​rs
Posté le 22-09-2005 à 20:16:11  profilanswer
 

quand tu lances une video regarde dans le gestionaire de tache quelle application foire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lecture video avec certains players

 

Sujets relatifs
probleme WINDOWS SERVER 2003Probleme de partiton
Probleme installation Modem Triway - AliceADSLProbleme de synchro Free box depuis 1 mois
Problème avec les smileys![Urgent] Gros problème de RAM avec SQL Server.
pitit problème Multiboot Windows me pro / WinXpprobleme internet
problème de switch peabird (modèle PEAB-SW8)probleme internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture video avec certains players


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR