Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme kmode!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme kmode!

n°2357019
pipo53
Posté le 16-03-2006 à 19:18:44  profilanswer
 

Bonjour
j'utilise W2000 et en démarrant le pc ce matin j'ai un écran bleu avec ceci:
stop:0x0000001E(0xC0000005,0xBE3584DO,0x00000000,0x00001028) kmode-exeption-NOT Handled
Voila j-y comprend rien.
J'ai installé le Disque dur sur un autre pc:même réponse, le mode sans échec fonctionne et j'ai acces aux dossiers du disque dur,hier j'ai fait une mise à jour Wupdate et installé la mise à jour KB890830,cela n'a peut être rien à voir avec ce probleme,de toute façon je n'arrive pas à enlever ce "KB890830", j'ai aussi installé dvd43....et je l'ai désinstallé .
Que puis je faire?
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 19:18:44  profilanswer
 

n°2357044
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 16-03-2006 à 19:38:39  profilanswer
 

Stop 0x0000001E ou Stop 0x1E ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :
 
Ce message provient d' une incompatibilité logicielle ( l' erreur indique alors le fichier Win32k.sys et a pour cause la présence d' un soft de contrôle à distance ) ou matérielle ou indique un problème matériel.  
Si le message indique Aspi32.sys comme source de l' erreur, obtenez et téléchargez la dernière version du pilote ASPI.  
STOP : 0x0000001e KMODE Exception Not Handled in ATI.DLL. C' est un exemple et il vous suffit d' effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI.  
STOP 0x0000001e avec pour mention le fichier videoprt.sys : Ce problème de démarrage fait suite à une mise à jour sur Windows Update. Il vous faut redémarrer en mode sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique. Dans ce cas en particulier, une mise à jour est disponible sur le site nvidia.fr ( Driver non signé mais réellement efficient comparé à la version proposée par Windows Update ! ) ...  
 
 
Je te conseille de changer de RAM ... Le problème vient souvent de là aussi quand ta RAM est deffectueuse ou générique ou ...
Un test avec Memtest est le bienvenu mais rien n'oblige à ce que tu vois des erreurs..  :jap:
 
EDIT: précise plus ta config matérielle et surtout ta RAM (Marque fréquence BP ...)


Message édité par revohsalf le 16-03-2006 à 19:40:16

---------------
rEvOhSaLf ©
n°2357165
pipo53
Posté le 16-03-2006 à 20:54:22  profilanswer
 

En installant le disque dur sur un autre pc,j'ai le même probleme,il ne sagit donc pas d'un probleme materiel!les seules indications sont la série de chiffres mentionnés plus haut (pas de ati ou win32 ou videoprt...)mais alors si c'est un logiciel lequel est ce?

n°2357294
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 16-03-2006 à 22:47:03  profilanswer
 

Aucune idée !
A toi de voir ce que t'as installé ou modifié juste avant l'apparition du problème... :jap:


---------------
rEvOhSaLf ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme kmode!

 

Sujets relatifs
probleme de pare feu... sans pare feuproblème DynDns et aliceBox
Problème Installation XPProbleme avec mon poste de travail
gros probleme avec frapsgros probleme Ou peut bien se cacher ce virus
Probleme affichage sur Outlook Web accessPetit probleme de résolution - HELP ME
Problème de connexion mysqlProblème installation carte wifi free
Plus de sujets relatifs à : probleme kmode!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR