Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros probleme avec fraps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec fraps

n°2356799
yayiyou
Posté le 16-03-2006 à 15:51:39  profilanswer
 

Salut a tous,
il faut vraiment m'aider car je me sers beaucoup de fraps et mintenent je peus plus m'en servire, a son lancement il plante mon pc.
je vous esplique:
Soit je lance fraps, aucun probleme. Mais au bou de 5 secc la barre demarer de mon bureau disparer tout ce block (sauf fraps) et tout mon bureau disparer (reboot du pc requit)
 
soit je lance fraps, aucun probleme. mais des que je le retréci (en apuyant sur le -) meme probleme , tout ce block ect...
avant je n'avais acun probleme, j'ai esseyé plein de version, réinstalation ect...
 
que faire merci !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 15:51:39  profilanswer
 

n°2356837
yayiyou
Posté le 16-03-2006 à 16:32:50  profilanswer
 

svp help c'est super important, il fait tout planter mais lui n'a acun probleme , il me parl d'erreur dw15.exe..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros probleme avec fraps

 

Sujets relatifs
gros probleme Ou peut bien se cacher ce virusProbleme affichage sur Outlook Web access
Petit probleme de résolution - HELP MEProblème de connexion mysql
Problème installation carte wifi freeproblème d'accès au pare feu windows,help
probleme blocage connexion avec norton et aolWin Xp, GRUB et Linux, problème au démarrage....
problème de SPAM avec outlook 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec fraps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR