Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme Ou peut bien se cacher ce virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme Ou peut bien se cacher ce virus

n°2356795
yannshi
Posté le 16-03-2006 à 15:44:05  profilanswer
 

voilà j'ai un gros probleme de virus ou je ne sais autre connerie , en fait dès que le probleme àcommencé j'ai essayer de réinstaler XP d'ou j'ai une licence ,mais à ma grande surprise meme apres avoir formater mon disc et enlever toute autre mémoir le virus etais encore là .
 
Jai donc intallé bitdefander mais il me trouve plein de virus et troyens dont un certain w.32.sally A et E mais n'arrive pas à les enlever et ensuite un compte à rebour commence que j'arrive à enlever en déréglant l'horloge mais je n 'arrive à rien meme avec avast ou utre analyse en ligne , au contraire il les trouve me les met en quarantaine et apres mon ordi ne démarre plus du tout et je suis obliger de réinstaller XP .
 
Ou peut bien se cacher ce virus ?
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 15:44:05  profilanswer
 

n°2356824
azawa
Posté le 16-03-2006 à 16:19:12  profilanswer
 

As tu essayé de faire un formatage complet quand tu commence l'installation (pas simplement un formatage rapide) ?


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2356829
shuai
Posté le 16-03-2006 à 16:23:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au lieu de déregler l'horloge, lance la commande shutdown -a.
Sinon pour ton virus, bonne chance. Google trouve po grand chose.

n°2356853
yannshi
Posté le 16-03-2006 à 16:44:07  profilanswer
 

ok je vais essayer le formatage complet c'est vrai que je l'ai fait en rapide .

n°2356894
darxmurf
meow
Posté le 16-03-2006 à 17:36:08  profilanswer
 

complet ou rapide ne va rien changer ! du moment que tu formate ton virus ne sera plus là.
 
Par contre il faut absolument activer un firewall AVANT de te connecter sur le web et après ça, installer un antivirus et faire TOUTES les mises à jour sur http://windowsupdate.microsoft.com


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2359704
Domget
Posté le 19-03-2006 à 20:37:00  profilanswer
 

Pour compléter la réponse de darxmurf, fait ton instal sans connection à internet, because pendant l'install et sans t'en informer, des connections se feront ... Merci MS
Domget


---------------
La somme de nos connaissances est une goutte d'eau dans l'océan de notre ignorance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme Ou peut bien se cacher ce virus

 

Sujets relatifs
Probleme affichage sur Outlook Web accessPetit probleme de résolution - HELP ME
Problème de connexion mysqlProblème installation carte wifi free
problème d'accès au pare feu windows,helpprobleme blocage connexion avec norton et aol
Win Xp, GRUB et Linux, problème au démarrage....problème de SPAM avec outlook
Problème usbprobleme word impression
Plus de sujets relatifs à : gros probleme Ou peut bien se cacher ce virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR