Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec ACPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ACPI

n°2060187
Dami1_76
Posté le 11-06-2005 à 23:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau ici et j'épère bien y trouver de l'aide. Exusez moi si le sujet n'est pas au bon endroit mais il était difficile d'y trouver une place.
 
J'ai donc un problème avec l'ACPI, mon PC ne s'éteint pas tout seul, il me met cette foutu phrase "Vous pouvez...ect"
 
J'ai regardé dans le gestionaire de périphériques, je suis en "PC standard" et quand je veut mettre à jour le pilote pour passer en ACPI, je n'est d'autres choix que PC standard" :fou:  
 
Avec l'aide de microsoft, j'ai cherché "Prise en charge NT APM/Legacy" et "Noeud d'interface NT APM/Legacy" je ne les aient pas... :fou:
 
Et là ou je bloque c'est dans le BIOS, je ne voit rien qui parle de ACPI ou bien APM, par contre dans les options "Power" j'ai ceci :
 
- Suspend To RAM : Disable
- Restore on AC/Power Loss : Disable
- Ring-In Power on : Disable
- PCI Device Power on : Disable
- PS/2 keyboard Power on : Disable
- RTC Alarm Power on : Disable
 
J'épère qu'en activant quelque chose, le PC s'éteindra seul, mais je ne sais pas lequel activer.
 
 
Voilà, j'attend vos réponses avec impatience.


Message édité par Dami1_76 le 11-06-2005 à 23:43:25

---------------
CoNfiG :XP HOME ; AMD Athlon XP 1800MHz 2200+ ;  ASRock K7S8X ; 768Mo DDR ; Sapphire RADEON 9550 (128mo) ; SiS 7012 Audio Device
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 23:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec ACPI

 

Sujets relatifs
Gros problème, Win XP ne boot plus du toutProbleme de publicité intempestive
Problème de CRC ! Nero responsable?Probleme avec wamp
Probleme de compression de fichiersProbléme acpi a l'install win xp > Resolu
problème acpiprobleme => ACPI
PC qui ne s'etteint pas ss Windows XP - problème ACPI[win2k] ACPI encore une fois... problème de multi détection des périph
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ACPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR