Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme internet apres installation msn8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet apres installation msn8

n°2377943
xcutzz
Posté le 08-04-2006 à 12:55:21  profilanswer
 

donc j'ai un petit probleme, depuis l'instalation de msn beta 8, je ne peux plus acceder a aucun site ayant diferentes version en diferentes langues... par exemple je ne peux plus aller sur tout les sites de google. ou sur msn.fr... par contre, bizarement msn.com fonctionne... j'ai essayer de regler les option de langue, et de remetre les option locales et internet du panneaux de configuration sur "par defaut", de redemarer, d'y acceder avec IE et avec Firefox... rien n'y fait.. je pense que le fait que le beta été en anglais, sa a du deregler un truc, mais meme apres la desinstalation de le beta et la reinstallation de msn normal... rien a faire, ça ne marche pas. Si quelqun a la solution... :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 12:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme internet apres installation msn8

 

Sujets relatifs
Probleme sp2 &Nvidia network access : maj kerio & kaspersky impossibleProblème de fermeture de fichiers Windows
problème de routeur et de connexionProblème Wifi Freebox instabilité !
pb page internet restent blancheprobleme deconnexion intempestive (carte REALTEK RTL8139)
Problème Clé Wifi qui capte plus...probléme avec les textes
serveur internetproblème USB1/2
Plus de sujets relatifs à : probleme internet apres installation msn8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR