Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Winroute Lite 4.2.5 super lourd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Winroute Lite 4.2.5 super lourd...

n°1180235
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 03-06-2003 à 04:40:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème super chiant avec Winroute Lite 4.2.5 : Au bout d'un moment, j'ai souvent des "Impossible d'afficher la page", ou alors plein d'images qui s'affichent pas (petite croix rouge à la place...), alors je dois refresh parfois plusieurs fois et des fois ca veut tout simplement pas :sarcastic:  
 
Ca me les brise mais quelque chose de bien là :fou:  
 
On est 3 PCs en réseau, et ca merde sur les 3...Je pense pas avoir mal configuré Winroute, mais si quelqu'un pouvait me dire les réglages qu'il faut mettre ca pourrait peut-etre m'aider ;)  
 
Je vous donne ma configuration de Winroute si ca peut vous aider :
- DHCP -> De 192.168.0.2 A 192.168.0.240 ("Activerle serveur DHCP" coché)
- Proxy DNS -> "Activer proxy DNS activé" coché et "Transférer les requetes DNS au serveur DNS automatiquement..." coché
- Mappage de port -> juste le port pour les transferts MSN Messenger d'ouvert
- Sécurité -> rien de coché
 
(C'est les réglages conseillés sur un site)
 
Voila, merci d'avance :jap:
 
*edit*
J'avais oublié de dire que j'ai jamais de couille avec mIRC et les jeux en réseaux...En attendant, bonne nuit tout le monde :hello:


Message édité par B-S le 03-06-2003 à 05:00:44
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 04:40:25  profilanswer
 

n°1180282
beary
Posté le 03-06-2003 à 09:22:38  profilanswer
 

Est-ce que dans les logs tu as des erreurs ?

n°1180734
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 03-06-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

Salut, j'avais pas pensé aux logs, y a un packet de truc comme ca :
 
[03/Jun/2003 13:07:23] [f9]code G:0 - host 81.53.238.53 denied: connection limit reached
 
J'ai vérifié, c'est mon IP, c'est quoi ce truc :??:

n°1180763
beary
Posté le 03-06-2003 à 16:32:31  profilanswer
 

C'est un problème connu. Par défaut il limite le nombre de connexion par machine à un nombre souvent insuffisant. Il te suffit de modifier un clef de la base de registre pour résoudre le problème.
 
Trouvé sur le site de Kerio
 

Citation :

My error log reports NAT:GO 'connection limit reached'. What does it mean and can it be fixed?  
WinRoute allocates a maximum of 128 simultaneous connections per host on the network. Some applications, typically those using stateless protocols, will require more than the allowed 128 NAT allocations. It is possible to increase this capacity within the registry under HKLM/software/kerio/winroute. The specific value is called 'natconnlimitperhost'. Before modifying this value make sure to stop the winroute engine or the changes will not take affect. Note also that winroute's entire NAT pool has a capacity of 1600 entries. If necessary you may also increase this value up to 20,000 using the value 'NatTableSize'. It is recommended that you marginally increase these values and monitor the error log to determine a sufficient capacity.

n°1180766
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-06-2003 à 16:33:47  profilanswer
 

drapal c'est intéressant  :wahoo:

n°1180787
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 03-06-2003 à 16:51:01  profilanswer
 

Beary a écrit :

C'est un problème connu. Par défaut il limite le nombre de connexion par machine à un nombre souvent insuffisant. Il te suffit de modifier un clef de la base de registre pour résoudre le problème.
 
Trouvé sur le site de Kerio
 

Citation :

My error log reports NAT:GO 'connection limit reached'. What does it mean and can it be fixed?  
WinRoute allocates a maximum of 128 simultaneous connections per host on the network. Some applications, typically those using stateless protocols, will require more than the allowed 128 NAT allocations. It is possible to increase this capacity within the registry under HKLM/software/kerio/winroute. The specific value is called 'natconnlimitperhost'. Before modifying this value make sure to stop the winroute engine or the changes will not take affect. Note also that winroute's entire NAT pool has a capacity of 1600 entries. If necessary you may also increase this value up to 20,000 using the value 'NatTableSize'. It is recommended that you marginally increase these values and monitor the error log to determine a sufficient capacity.




Merci j'vais voir ca tout de suite :jap:
 
*edit*
Je suis pas très fort en anglais, j'ai mis 1600 dans "natconnlimitperhost", mais si je veux mettre plus, il faut que je mette "NatTableSize" à 20000 c'est ca ?


Message édité par B-S le 03-06-2003 à 16:57:33
n°1180822
beary
Posté le 03-06-2003 à 17:10:50  profilanswer
 

En gros :
 
Winroute peut gérer un nombre total de connexion défini par la clef NatTableSize.
Donc si tu augmentes ton nombre de connexion par machine ( clef natconnlimitperhost), il faut être sûr que :  
natconnlimitperhost * (le nombre de machine que tu as) <= NatTableSize
 
Enfin, c'est ce que j'ai compris...


Message édité par beary le 03-06-2003 à 17:12:20
n°1180834
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 03-06-2003 à 17:15:34  profilanswer
 

Beary a écrit :

En gros :
 
Winroute peut gérer un nombre total de connexion défini par la clef NatTableSize.
Donc si tu augmentes ton nombre de connexion par machine ( clef natconnlimitperhost), il faut être sûr que :  
natconnlimitperhost * (le nombre de machine que tu as) <= NatTableSize
 
Enfin, c'est ce que j'ai compris...


Ouep, ca doit etre ca, enfin pour l'instant pas d'erreurs ;)  
 
Merci à vous, ca me prenait vraiment la tete :jap:

n°1555179
bart1984
Posté le 05-05-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

mais elle viennent d'ou les connexion j'en ai 400 alors que je fais rien !!!??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Winroute Lite 4.2.5 super lourd...

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de Windowsproblème d'écoute des radios sur le Web
probléme à l'install du rdp tseprobleme avec un FAI.... need help...
problème pour garder ma connexion Internetprobleme d acces a certain site avec un routeur et modem integree
Réseau PC -Mac, problème firewallProblème avec WinXP
probleme avec lecture de cd 
Plus de sujets relatifs à : Problème Winroute Lite 4.2.5 super lourd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR