Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème Norton Antivirus sous Win2000 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Norton Antivirus sous Win2000 Pro

n°898697
oliver12
Posté le 16-10-2002 à 10:27:25  profilanswer
 

Bonjour !!
 
j'avais une version Norton Antivirus 2001 que j'ai remplacé par une version NAV2003 sur un Pc tournant sous win2000 Pro .
 
L'installation s'est déroulée correctement mais lorsque je reboote, j'ai le message me disant que : C:/program files/Norton Antivirus/Navapw32.exe n'est pas une application Win32 valide !!
si je clique sur OK , il continue à charger la protection automatique et le statut de l'antivirus est correct !!
 
mais que signifie ce message et comment le supprimer ??
 
Dois-je réinstaller une fois de plus mon antivirus ?? ou y-a-t-il un autre procédé ??
 
Merci bcp pour votre aide ..
 
Ah tchao  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 10:27:25  profilanswer
 

n°898722
Houla !
Posté le 16-10-2002 à 10:37:41  profilanswer
 

Ha, les desinstall/reinstall/maj de norton, c'est toujours une experience unique !
Je serais toi, de desinstallerais tous, puis ensuite operation nettoyage manuel de tous les fichiers et de la BDR, et ensuite seulement resintall de la version 2003.

n°898736
oliver12
Posté le 16-10-2002 à 10:55:09  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Ha, les desinstall/reinstall/maj de norton, c'est toujours une experience unique !
Je serais toi, de desinstallerais tous, puis ensuite operation nettoyage manuel de tous les fichiers et de la BDR, et ensuite seulement resintall de la version 2003.




 
Lors de la désinstallation , il signale des fichiers partagés ..
dois-je accepter qu'ils les virent ??
 
l'operation manuelle de tous les fichiers ---> enlever tous les fichiers se trouvant dans la directory norton antivirus ??
 
nettotage de la BDR -->> comment être sûr de tout virer ?? puis-je uniquement faire une recherche avec le programme navapw32.exe ou dois-je chercher d'autres fichiers ou clés ??
 
merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème Norton Antivirus sous Win2000 Pro

 

Sujets relatifs
[Win XP] Problème insoluble...[antivirus] nod32
Comment lire les fichiers .msi sous WinXP ? ---> ProblèmeProbleme avec nero, je ne peux que choisir l'option graver...
jai un probleme avec les codecs divx sous windows 2000URGENT : Problème lecture CDRW sur Lecteur CDROM
GROS PROBLEME DEMARRAGE...Probleme routeur tres lent
je ne peux pas executer norton disk doctor sur la partition c: normal?norton 2001 et delai d'expiration : (
Plus de sujets relatifs à : problème Norton Antivirus sous Win2000 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR