Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème obscur de WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème obscur de WIFI

n°1911166
crrrg
Posté le 02-02-2005 à 13:30:42  profilanswer
 

Salut,
J'utilise avec 2 athlon XP, un bi-Xeon et un duron dans la meme maison sous XP SP1 et SP2:
 
1) Un Routeur wifi LinkSys WRT54GS-FR avec soit des cartes wifi MSI PC54G2
2) Soit les MSI PC 54G2 en ad-hoc
3) Soit le routeur et des clés wifi ASUS USB2 WL-167G  
 
Dans les 3 configs avec tous les canaux possibles en g ou b ou mixte avec de bons signaux de réceptions, avec ou sans le routeur, j'ai des pertes de paquets ou désynchro. Sniffé avec kerio firewall on dirait des réajustement de vitesse. Ce qui produit sous les jeux online ou lan des freeze (en particuliers sous warcraft 3).  
 
J'ai essayé pleins de configs (à la main et sans/avec l'aide de notre ami Xp) et ca fait toujours pareil. Est ce qu'il y a un patch, ou est ce symptomatique d'interférences, des matériaux de constructions ?  Je sais pas d'ou ca vient donc si vous avez une idée parce que la j'en peu plus je sais plus ou chercher .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:30:42  profilanswer
 

n°1911644
crrrg
Posté le 02-02-2005 à 19:04:40  profilanswer
 

Up
PS: kismet me donne des retour de paquets doublés genre perte de paquets ou paquets doublets. Des trucs vraiments louches.  
HELP !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème obscur de WIFI

 

Sujets relatifs
Probleme avec Firefox ou IE aprés l'installation de NetlimiterProblème statistiques pagesperso laposte
Kerio : bind() problèmecarte wifi
problème droit utilisateurProblème avec zonealarm
problème droit utilisateur[WiFi] help gros pb de connexion !!!
Probleme Association de fichier (repertoires) 
Plus de sujets relatifs à : Problème obscur de WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR