Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème multiboot XP/linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème multiboot XP/linux

n°1541029
Sankah
Posté le 24-04-2004 à 18:22:12  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
En voulant pour la Xième fois tenter d'installer Fedora Core1 en parralèle avec WinXP j'ai créé à l'aide de PartitonMagic une seconde partition pour pouvoir y installer linux. A la fin du partitonnement mon ordi reboot et il s'affiche à l'écran le message suivant: "Erreur de chargement du Systeme d'exploitation"...(qque chose dans ce genre du moins). Mais selon la rubrique d'aide de PartitionMagic 8 c'est normal. Donc je reboot avec mon cd d'installation de Fedora et l'installation se passe normalement. Quand je reboot GRUB me demande de choisir mon OS. Fedora marche très bien mais, surprise quand je choisi windows Xp pro, il semble se charger normalement mais tout d'un coup le massage suivant s'affiche :
 
xmnt 2002 program not found - skipping AUTOCHECK
autochk program not found - skipping AUTOCKECK
 
ensuite un écran bleu pendant moins d'une seconde (je distingue qqe ligne de texte) et l'ordi reboot sur GRUB...
 
voilà si qqn saurait ce que je peux faire ce serait cool! Peut être que je peux essayer de booter sur le cd d'XP et tenter une réparation du système nan?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 18:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème multiboot XP/linux

 

Sujets relatifs
Gros probleme de reboot !probleme de driver fujitsu et autres...
Problème avec l'apparence de windows longhornProblème RADEON 9800 Pro
Problème d'accès à googleProblème Windows capricieux : avec graveur de dvd
Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adslRéseau local : problème pour explorer les PC
Problème de démarrage sur Windows XPProbleme installation desinstallation far cry
Plus de sujets relatifs à : Problème multiboot XP/linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR