Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation XP

n°2559708
maldo69
Posté le 31-10-2006 à 20:30:50  profilanswer
 

bonjour,
depuis plusieurs jours maintenant, j'essaie d'installer XP pro sur ma vielle babasse et depuis plusieurs jours je me prend la tete.. je suis arrivé à resoudre un certain nb de problemes mais la je bloque alors si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.
 
j'ai gravé XP pro sur un DVD, et quand je balance l'instale (à partir du bios), une fois formatage, instale de quelques trucs puis le redemarage en mode graphique s'effectue ( c'est a dire que toutes les etapes de l'installation se passent bien jusqu'a la "preparation de l'installation" );
et là tres vite le message d'erreur :  
 
ERREUR:
SXS.DLL:erreur de syntaxe in "D:\I386\asms\10\policy\msft\windows\gdiplus\GDIPLUS.MAN" a la ligne 0
 
sur mon pc portable, ou j'ai gravé le dvd avc nlite, je suis allé verifier le fichier d'origine, je l'ai comparé avc celui du DVD gravé, et effectivement ce fichier est "bouffé" sur le DVD (taille de 8 ko au lieu de 397) j'ai recommencé la gravure plusieurs fois, avc nero et nlite, aux vitesses minimales (d'ailleurs je comprend pas pourquoi nero refuse de graver a 1x) et systematiquement le fichier est bouffé..je comprend pas pourquoi. graveur de DVD a chier ?  
si quelqu'un pourrait m'aider à indentifier le probleme, et accessoirement a le resoudre, ce serait sympa.
merci a plus
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 20:30:50  profilanswer
 

n°2559766
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2006 à 21:31:14  profilanswer
 

J ai eu un probleme smilaire a une epoque avec Nlite etl integration du SP2.
 
en fait, mon fichier source etait tout moisi. Recommence au depart, en recopian ton CD d origine sur ton HD.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation XP

 

Sujets relatifs
Problème Wifi P5B + LiveboxProblème ouverture cd/dvd
Problème de redirectionExchange 2003 installation pb avec Forestprep
probleme base de donnée excel boulet inside[Resolu] pb installation norton antivirus 2007
Probleme avec un setupProbleme désinstallation kaspersky Internet sécurity 6.0
Probleme serveur maison 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR