Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation de windows xp sp1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation de windows xp sp1

n°2653103
Brussseb
Posté le 02-03-2007 à 20:29:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je n'arrivai plus à démarrer xp, j'avais un message d'erreur : fichier manquant ou corrompu, impossible de démarrer meme en mode sans échec, je suis donc obligé de formater et de réinstaller windows.
Mais avant je sauvegarde mes données, j'utilise donc un disque dur de secours et y installe windows xp grace au cd de restauration fournis avec mon pc.
Arrivé sur le bureau, je récupére mes données, sauf le dossier mes images et le porte document qui ont apparemment été supprimmés.
 
Comment se fait il que ces deux dossiers aient été supprimmé ?
 
Ma sauvegarde terminée, je formate mon disque dur d'origine, éteint le pc, remet mon disque d'origine en maitre. Au démarrage, j'insere le cd de restauration et le programme d'installation commence à copier les fichiers.
 
Arrivé à 98%, il me dit qu'il n'arrive pas à copier les fichiers suivants :
 
netwlan.inf
netwv48.inf
netwlan2.inf
nv4_disp.inf
 
et bien d'autres, je suis donc obligé de les ignorer pour poursuivre l'installation, le pc redémarre, au lieu de continuer l'installation, j'ai un message qui me dit que le fichier hall.dll est manquant ou corrompu et qu'il faut que j'utilise la console de récupération, ce que je fait et j'arrive sous dos avec l'invit : C:\windows mais je ne sais pas quoi faire.
 
Quelle est la commande à taper pour résoudre mon probleme d'installation ?
 
Pour finir, j'ai installer le xp d'un ami, mais j'ai 30 jours pour activer cette version de windows, je l'ai ensuite mis à jour avec mon cd de restauration, ma version de xp étant plus récente, mais le probleme reste entier, j'ai un xp qui n'est pas le mien, que je dois activer sous 30 jours et une install pas très propre.
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 20:29:10  profilanswer
 

n°2653562
Brussseb
Posté le 03-03-2007 à 15:49:53  profilanswer
 

quelqu'un peut m'aider svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation de windows xp sp1

 

Sujets relatifs
probleme unmountable sur packard bellpb lors de l'installation JRE
problème smtp orange lié aux DNSdemarrage de windows movie maker
[Windows XP] - A la reprise, protéger par mot de passeProbleme de configuration de Mysql
Problème du programme lsass qui m'empeche de me connecterProblème installation SP1 Windows XP [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de windows xp sp1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR