Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de base IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de base IIS

n°2620815
dannowel
Posté le 23-01-2007 à 10:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux implanter un Intranet à l'établissement où je travail. Mais voilà, lorsque je fais "browse" sur la page sur le serveur, il demande une authentification  :heink: ... pourtant j'ai coché que je voulais que ce sois anonyme comme accès pour tous les gens qui se connecte au domaine... Comment faire pour palier à ce problème ?
 
Merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 10:48:07  profilanswer
 

n°2621138
dannowel
Posté le 23-01-2007 à 17:30:14  profilanswer
 

Personne peut m'aider ?
 
Comme test j'ai copié un fichier index.htm dans le dossier wwwroot qui contient une phrase et j'ai attribué au site l'adresse 192.168.0.5 avec le port 81. Je tente par la suite d'y accéder avec bouton droit/browse sur le serveur, mais rien à faire, il demande toujours une authentification et ça commence à m'agaçer car je ne comprend pas pourquoi ! Si j'ai coché oui pour l'accès anonyme et que les users ont accès en lecture pourquoi s'acharne t-il à me demander un mot de passe ?  
 
Merci pour votre aide !

n°2622238
dannowel
Posté le 25-01-2007 à 06:02:18  profilanswer
 

UP ! ;)  
 
En passant, je ne sais pas si ça peut jouer dans mon problème, mais mon serveur a comme rôle aussi Active Directory et DNS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de base IIS

 

Sujets relatifs
Problème de Swap [Win 2000]Probleme d'identification de disques durs.
Probleme de curseur qui disparait en pleine écritureVISTA et SATA problème
Probleme avec Windows Live Messenger !Gros problème de ressources avec WMP...
problème : Microsoft XML Core Services 4.0 
Plus de sujets relatifs à : Problème de base IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR