Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation windows avec mes dd en RAID0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation windows avec mes dd en RAID0

n°2518993
lz73
Posté le 15-09-2006 à 13:46:45  profilanswer
 

Salut  
 
je rencontre un probleme lors de l installation d'un windowsxp personaliser (mais j ai un original) je m explique
 
J'ai une A8N-SLI premium avec un athlon XP64x2 3800+ 2giga ram
 
avec des disque en sata2 seagate 200giga (identique) en raid 0
 
Alors lorsque j ai installer winLSD3.5 je n est pas eu de probleme il ma detecter les disque correctement et ensuite j ai partitioner comme j ai voulu. Mais avec ce nouveau windows lorsque lorsque j ai fini la premiere etape du boot sur le cd j ai bien mes disque dure qui sont dectecter mai plus avec les mm partition (carrement absurde ) avant j avai sur mes 400giga une partition de 80 giga et une de 300 et la il me detecte deux disque dure avec des partition bizarre et des espace non partitionne et cela me gene enormement car je ne veut pas perdre se qui me reste donc si vous pouvier m expliquer comment remedier a ce probleme de sata qui en fait toujour ka sa tete se serai super sympa  
 
 
ps ceci est mon premier message sur le forum excusez mes indelicatesse

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 13:46:45  profilanswer
 

n°2518997
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-09-2006 à 13:48:31  profilanswer
 

WinLSD est 200% illégal.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation windows avec mes dd en RAID0

 

Sujets relatifs
Récupérer windows sur pc portableProblème numéro de série Photoshop
Probleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFIInstal auto de Windows avec plusieurs licences
Demarrage impossible de windowsReinstallation de windows xp pro
Probleme pour connecter un lecteur reseau[Bug?] Windows XP Problème de Droit ?
rexec, mais sous windows (execution de commandes a distance sous win.)Problème d'installation de windows xp en raid0
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation windows avec mes dd en RAID0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR