Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation windows

n°1409127
djcomos
Posté le 12-01-2004 à 20:57:06  profilanswer
 

bonjour , j ai monté un nouveau pc qui s allume bien lol , mais quand j ai voulu installer win wp pro sur mon maxtor 40go,il a mis un message d erreur puis  il a mis au moins 6 heures a formater ( j avais mis le mode normale et non rapide mais je pense que c'est trop long )  
le lendemain  
 
DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS  
----->c'est le message que j ai trouver a la fin du formatage y avait pas truc inscrit alors ca peut etre quoi?  
 
apres je reesaie  
la premiere fois il voulait pas marche apres il s'est mis en route et avant de formater (qui est tjrs aussi long) il m 'a dis quil manqué un fichier systeme "acpi.sys" puis il a continué  
 
ca peut venir du cd peut etre?un probleme de gravure ou un truc comme ca nan?  
 
je vais essayer mem test, mais je n ai pas de lecteur disquette c possible de le faire a partir d un cd???
 
je sais pas quoi faire ca me gonfle :!-(
 
merci a ceux qui pourront m aider

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 20:57:06  profilanswer
 

n°1409186
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-01-2004 à 21:40:40  profilanswer
 

peut être la ram, comme souvent


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1410173
djcomos
Posté le 13-01-2004 à 17:53:17  profilanswer
 

comment je fais pour savoir???etant donné que j ai pas de lecteur de disquettes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation windows

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de Windows XPProbleme d'installation sous Windows XP
probleme lors de l'installation de windows xp proProblème installation windows XP
Désespérer, problème d'installation windowsProblème d'installation de MySQL 4.0.16 et Windows Server 2003...
Problème d'installation de windows 2000problème d'installation windows sur un compaq Evo D510
[Windows 98 SE] Problème d'installation sur 2ème partition (FAT32)Problème d'installation de windows 9x (portable)
Plus de sujets relatifs à : probleme installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR