Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d installation xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d installation xp

n°2333516
mifer
Posté le 21-02-2006 à 11:33:22  profilanswer
 

[i]bonjour a tous,je possede une carte mere msi k8mm-v ,avec un processeur amd athlon 64-bit ,et une carte graphique nvidia nx 6600 ,memoire vive ddr 256.
Mon soucis actuelle et que je n arrive pas a installer que ce soit windows xp pro pack 1 ou xp pro 64-bit version beta que j ai aquis sur le site microsoft.Mon pc demarre bien tout marche correctement mon disque dur et reconnus le lecteure aussi,j appuis sur f1 pour continuer il me met sur demarré windows normalement ou alor j appuis sur f8 pour tout les autres mode de demarrage rien ne ce passe il tourne en boucle tout en sachant que mon installation et neuve ayant grillé mon ancien pc par une :??:  fausse manoeuvre pourriez vous m aider par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d installation xp

 

Sujets relatifs
windows 2000 installation problème atapi.sysProblème installation Windows 98 SE (initialisation du Menu Démarrer)
Probleme installation de logicielwindows 2000 pro : probleme de licence a l'installation
probleme installation win xp[MySQL] probleme installation du serveur
Probleme d'installation du logiciel pour N500iProbleme d'installation Windows XP SP2
probleme d'installation windows 98Probleme suite a installation virtual wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme d installation xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR