Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation xp sans fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation xp sans fin

n°2554823
op1um
Posté le 26-10-2006 à 20:23:21  profilanswer
 

bonjour,  
 
  j'ai un gros problème avec l'installation d'XP pro : tout d'abord, j'ai formaté mon disque dur (maxtor diamondmax 200Go 8 mo cahche SATA) et j'ai eu un probleme durant ce formatage, quand j'etais dans le dos pour formater, impossible de trouver mes 2 partitions (c: 30go d: 150go), et au bout d'un moment j'ai réussi a formater je ne sais pas comment C, seul problème, je ne sais pas comment c'est arrivé mon disque dur se compose maintenant d'une seule partition de 130 go, ou sont les 50 go restant? ca je ne sais pas.et j'ai installé vista rc2 dessus.
 
  apres avoir essayé vista et ses nombreux bugs je decide de remettre xp, donc je boot avec le cd d'XP, et même probleme, disque dur introuvable, je commence donc une installation d'XP, car on peut formater juste avant l'installation, arriver a l'ecran de selection de partition, je vois "espace non partitioné 130Go" je créé donc deux partition, une de 30 pour le systeme et une de 100 pour les données, et je decide d'installer xp sur celle de 30, il formate au format NTFS, et copie les fichier avant de redemarrer, il redemarre et surprise relancage de l'installation d'xp avec marqué "espace non partitioné 130Go" j'ai essayé de faire booter le disque dur avant le lecteur cd mais il me met "no boot machin, please insert a bootable media in the appropriate drive and press a key." et depuis 3 heures il me refait le meme numéro.
 
donc si vous avez la solution à ce problème merci, et si vous savez aussi comment recupérer mes 50go perdus je suis preneur aussi.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 20:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation xp sans fin

 

Sujets relatifs
Problème d'installation windows[Ghost Solution Suite 1.1 et VPN] Problème après l'installation
Problème à l'installation de Corel PSP 10probléme d'installation de plusieurs logiciels
Problème d'installation automatique des chipset Graphique Q963/Q965internet explorer 7 problème d'installation
Probleme : bug à l'installationWindows xp et probleme de partition a l'installation
L'option Wifi de la Neuf Box : problème d'installationProblème installation
Plus de sujets relatifs à : probleme installation xp sans fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR