Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation automatique des chipset Graphique Q963/Q965

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation automatique des chipset Graphique Q963/Q965

n°2549204
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 20-10-2006 à 11:00:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre quelques problèmes sur l’installation automatisée de certains drivers l’ors de l’installation de WinXp Pro SP2 version US.
 
Jusqu’à maintenant je n’ai jamais rencontré ce genre de problèmes mais depuis que nous avons récupéré un nouveau chipset graphique à intégrer dans nos listes de drivers j’ai un problème assez bizarre.
 
Voici le problème :
Lors de la phase « installing devices », les drivers graphique - Intel Q963/Q965 – s’installent sans problème mais juste derriere j’ai une demande d’installation des « Plug and play monitor » qui impose une manipulation manuelle pour que l’installation XP continue.
Etant en entreprise, ce problème est assez gênant car l’équipe qui lance des installations  de postes n’est pas présente durant toute la phase d’install devant le poste, ils sont juste censer lancer et installer physiquement la machine, l’entre deux est automatique du début à la fin.
 
Actuellement, les sources XP et drivers machines sont copiés sur la machine et ensuite, elle travail en mode autonome et jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais rencontré ce genre problème.
 
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème avec des chipset Graphique ?
Quelqu’un a-t-il une explication de pourquoi ce chipset semble en quelque sorte scanner le port et demander des pilotes pour écran PNP ?
 
Merci pour votre aide.


Message édité par dgeo77 le 20-10-2006 à 11:00:56
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 11:00:15  profilanswer
 

n°2551458
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 23-10-2006 à 09:20:18  profilanswer
 

Bump  :bounce:   :D  
Au passage, bonne semaine :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation automatique des chipset Graphique Q963/Q965

 

Sujets relatifs
Problème d'écran qui s'éteint tout seul ou partiellementProblème NeufBox wifi, réseau non-sécurisé!
probleme insoluble avec windows (virus) !?Problème de création de réseau wi-fi
internet explorer 7 problème d'installationprobleme avec avast managemen
Problème routeurEnregistrement automatique des PJ dans Lotus Notes par VBA.
Problème de stabilité sur un réseau sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation automatique des chipset Graphique Q963/Q965


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR