Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme : bug à l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : bug à l'installation

n°2545308
cg2i
Posté le 15-10-2006 à 17:02:28  profilanswer
 

Bonjour à tous;  
 
Voici mon problème:  
J'ai formaté un dd et depuis j'ai du mal à réinstaller win xp dessus. je m'explique.  
 
1°Ntdlr était manquant donc je l'ai rajouté avant d'installer XP  
2°je lance l'install tout se passe bien  
3°aprés l'install le pc redemare automatiquement et là c'est l'écran noir (j'ai juste le pointeur de la souris et rien ne répond)  
4°le pc demare quand meme en mode sans echec  
 
ça fait 3 fois que je reformate et que je recommence mais c'est toujours la meme chose !!
 
S'agit -il d'un prob courant ? il y a t-il une solution simple ?  
Merci beaucoup pour votre aide car ce n'est pas mon pc et j'aimerai bien résoudre ce probleme  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:02:28  profilanswer
 

n°2545778
cg2i
Posté le 16-10-2006 à 10:49:27  profilanswer
 

Mini up - svp c'est important, si qqu'un a juste une piste vers la solution je suis interessé. merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme : bug à l'installation

 

Sujets relatifs
Windows xp et probleme de partition a l'installationL'option Wifi de la Neuf Box : problème d'installation
Problème installationProbleme installation
problème installation avec Windows InstallerProbléme Installation Windows Media Player 11
Problème d'installation/désinstallation d'un logiciel.problème installation langue par defaut
Probleme d'installation etrange xp sp2 :[Probleme d'installation windows avec mes dd en RAID0
Plus de sujets relatifs à : Probleme : bug à l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR