Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation demo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation demo

n°2556205
esbeone
Posté le 28-10-2006 à 11:32:09  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
J'ai un souci avec l'execution des demo de plus d' 1 Go.  
 
 
Une fois les demos telechargees ( company of heroes.exe et battlefield_2142.exe par exemple) pas moyen de les installer. Le pc ne fait rien à l'execution et le dur tourne de temps en temps. La fenetre explorer affichant le dossier contenant la demo "ne repond pas". Seule solution fermer explorer.
 
 
Je viens de telecharger la demo de NFS carbon qui fait 650Mo et pas de probleme.
 
 
J'ai telecharge chaque demo sur plusieurs liens via internet explorer, download accelerator ou encore bittorrent ( demos sur jeuxvideo.com) mais toujours le meme probleme.
 
 
J'ai reformate mon pc et essaye d'installer les demo mais toujours le meme topo.
 
 
Mon pc est mis à jour ( windows, kaspersky). j'ai zone alarm en firewall.
J'ai fait des scans avec kaspersky, spybot et ad-aware : pas de virus ou autres.
 
Ce probleme est arrive du jour au lendemain. Je ne sais pas si c'est un probleme materiel ou windows.
 
Merci pour votre aide
 
Tchao

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 11:32:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation demo

 

Sujets relatifs
probleme de lecture video sur winamp 5.3Problème avec le logiciel eye on network
probleme audio tres basProbleme entre Gmail et Outlook
[bureau]problème changement des iconesIE ne reconnaît pas l'installation d'ActiveX
Problème avec NVCPL.dllprobleme avec les logiciel de lecture video sur pc
Alcohol, probleme d'installation.Problème installation démo ejay
Plus de sujets relatifs à : probleme installation demo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR