Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme entre Gmail et Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme entre Gmail et Outlook

n°2555706
booahhh
Posté le 27-10-2006 à 17:50:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
A chaque fois que j'ai un soucis avec mon pc, je jette un oeil sur ce forum sans y avoir jamais participé. Aujourd'hui, grande décision de m'inscrire parce que je n'arrive pas a résoudre mon probleme. Et j'espere que quelqu'un pourra peut etre m'éclairer un petit peu.
 
Voila... J'ai un compte Gmail qui fonctionne tres bien, voir trop bien en fait. Il fait meme ce que je ne lui demande pas lol. J'ai un forum, et quand je veux envoyer un mail a l'un des membres, je clique sur "email"(La bonne blague...), et voila le probleme survient. Généralement, quand je clique sur mail, ma petite fenetre outlook s'ouvre, je tappe mon message et je l'envois... Et ce systeme me convient a merveille.
 
Sauf que depuis deux trois jours, Gmail en a décidé autrement. Quand je clique sur l'adresse mail d'un de mes membres, c'est mozilla qui s'ouvre dans la page Gmail pour envoyer le mail. Non pas que ce soit un soucis horrible et handicapant, mais ça ne m'arrange pas vraiment...
 
Que faire ?Une petite idée pour moi ?Parce que la j'avoue, je seche... Et ça m'ennerve parce que j'imagine que c'est un truc tres con au final...
 
J'espere ne pas m'etre trompé d'endroit pour poster ce message. Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me lire...


---------------
"Il Y A De L'Uniformité Partout, De La Pensée En Boite Et C'Est Bien Tout"
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 17:50:42  profilanswer
 

n°2556170
Gwen311
Posté le 28-10-2006 à 10:42:12  profilanswer
 

A priori c'est la google toolbar de firefox qui fait ça.
Sinon, le texte en caractères gras ça fait mal aux yeux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme entre Gmail et Outlook

 

Sujets relatifs
Problème avec NVCPL.dllprobleme avec les logiciel de lecture video sur pc
Alcohol, probleme d'installation.problème d'intalation antiviruce
Un petit problème avec GimpProbleme de son sur les videos
Installation IE7 qui pose problèmeprobleme de disparition de fichier
Gmail + POP3 + Outlook 2003 = Probleme 
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre Gmail et Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR