Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme audio tres bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme audio tres bas

n°2555752
sharkou
Posté le 27-10-2006 à 18:49:27  profilanswer
 

Bonjours tout le monde, pour commencer je tiens a m'excuser pour mon orthographe, j'ai quelque difficulter avec mon francais. J'aurais un petit probleme a vous soumettrent avec mon audio, depuis pas mal de temps il lui arrive de se mettre a un niveau sonore tres tres bas, je suis obliger de mettre mes haut parleur a fond sinon j'entend rien du tout et quand je met a fond j'entend pas vraiment et il y a beaucoup d'arcene dans le fond. J'ai verifier le niveau du son dans le panneau de configuration de windows et tout est normale, le volume a fond et aucune option ayant changer. Pour que le son revienne normal je suis obliger de redemarer mon pc et apres il fonctionne jusqu'a ce qu'il recommence. J'ai remarquer une chose ca arrive souvent quand je ferme un lecteur mais des fois ca le fait tout seul  sans que je fasse de manipulation sur mon pc jle laisse allumer sans rien toucher et quand je le reutilise hop plus de son. J'espere que quelq'un pourras m'apporter une solution j'ai rechercher dans tout les forum traitant des probleme informatique et jamais j'ai trouver de solution, deux ou trois eprsonne avais le meme probleme mais sans resultat. je vous remercie de l'auide que vous pourrais m'apportez au revoir

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 18:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme audio tres bas

 

Sujets relatifs
Probleme entre Gmail et Outlook[bureau]problème changement des icones
Problème avec NVCPL.dllprobleme avec les logiciel de lecture video sur pc
Alcohol, probleme d'installation.problème d'intalation antiviruce
Un petit problème avec GimpProbleme de son sur les videos
Installation IE7 qui pose problèmeprobleme de disparition de fichier
Plus de sujets relatifs à : probleme audio tres bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR