Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'instabilité avec mon 2éme pc sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'instabilité avec mon 2éme pc sous xp

n°1352552
cyberP@cal
Posté le 21-11-2003 à 20:36:02  profilanswer
 

Voila la config de mon 2éme pc :
k7s5a
athlon xp 1600+
hd 40 go
geforce fx 5200
512 sdram
 
Voila en fait j'ai 2 pb :
Si j'installe la maj SP1,a chaque demarrage j'ai un écran bleu au moment du chargement de xp qui me dit unmountable boot volume" donc je reboot et je fait "démarrer windows normalement" et la sa demarre bien.Me si sous windows je redemarre le pc sa fonctionnne sa plante que lorque le pc était éteint avant.
 
Alors j'ai essayer sans sp1 (formatage complet)
et c'est le meme topos sauf que sa n'arrive pas a a chaque démarrage et que c'est  "STOP : C0000 221 unknown hard error \systemRoot\system32\ntdll.dll"
 
Alors je comprend pas vraiment surtout que quand je suis sous windows c'est trés stable meme quand je fait des jeux,etc..
 
Alors pourquoi j'ai ce message qui apparait qui plus est n'apparait lors d'un demmarage et non aprés un redemarrage
 
????
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 20:36:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'instabilité avec mon 2éme pc sous xp

 

Sujets relatifs
Problème de base de registre et de réseau[NAV CE]probleme d'install réseau
[9 telecom] Gros problème de facturation!!Problème de port COM Need Help !
probleme disparition fênetre regedit ou msconfig?changer un .dll par un autre de même nom sans probleme ?
problème avec la commande excuter et problème avec wanadooProblème internet explorer 6.0
problème d'administration sous xp, je suis perdu!problème d'instabilité en reseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'instabilité avec mon 2éme pc sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR