zupstyle a écrit :
la parole d'un sage vaut mieux que dix serments d'imbécile
Revenons au sujet alors oui, n'utilises pas de P2P, configures bien ton antivirus si t'es as un (...), configures bien ton par-feux, mets les à jours, ne surf pas sur des sites douteux. Et peut-être qu'un jour tu arriveras à ne plus trop avoir de probs comme le peu de personnes ici (à voir..) asegard et moi qui n'ont pas trop eu de prob jusqu'à maintenant.
|
C'est la pure vérité , j'ai essayé de revenir à IE6 après avoir essayé Firefox mais c'est mort
Navigation lamentable , pop up de partout , tu choppes des spywares , des "bar" à tout va , ça lag à fond...
Ce qu'il faut , c'est :
-Un bon anti virus : Norton 2005 , F-Secure Internet security
-Reg cleaner ou RegSupreme pour cleaner la base de registre regulièrement
-Ad-Aware , ou Spybot (anti spyware)
-Firefox
Et tu peux faire du P2P , tu peux surfer sur n'importe quel site , le tout est d'être bien protégé 'pas être parano non plus
Et crois-moi , tu ne chopperas plus rien (expérience inside , ça fait des mois que je tourne sous XP avec cette config et aucun virus , rien ..)
ps : Et si ton systeme rame vraiment trop , essaie de backup tes données pi format , ya pas d'autre solution , les restauration c'est moyen en général ; vaut mieux repartir sur de bonnes bases
Message édité par b2g le 21-08-2005 à 00:15:31