Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression

n°1109607
srv-_
Posté le 28-03-2003 à 21:05:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème d'impression dans mon petit réseau à la maison et si quelqu'un aurait la solution à mon problème j'apprécierais beaucoup. J'explique...
J'ai une imprimante de partagé sur un ordinateur windows 2000. Je peux imprimer de mon poste avec windows XP, mais quand j'essaye d'imprimer à partir du poste avec windows 98 j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'écriture sur \\srv\hpdeskjet pour l'imprimante hpdeskjet. Le fichier en attente à été supprimé."
 
Dans tout sa j'ai un serveur Linux qui fait le routage etc... Mais il a rien de barré à l'interne.
 
Si quelqu'un aurait une idée, j'ai tout essayé ce que je sais...
 
Merci!! :(

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 21:05:00  profilanswer
 

n°1109745
srv-_
Posté le 29-03-2003 à 02:42:47  profilanswer
 

Personne à une idée?!?!  :(

n°1109746
killen
Married Mad
Posté le 29-03-2003 à 02:52:24  profilanswer
 

pas la peine de multiplier les posts :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'impression

 

Sujets relatifs
problème d'impression win98se vers nt4probleme d'impression via nt4 depuis win2k
problème impression reseau nt4 w2kproblème d'impression d'un document pdf (super lenteur!!!)
Problème d'impression avec client W2k sur serveur Cups/Smb [résolu]Problème de spooler d'impression sous Win2K
[HELP] Probleme d'impression de ?impression en mode Dos sous win 2000 = problème
probleme impression outlook express 6Probleme d'impression des n° de page
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR