Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'impression d'un document pdf (super lenteur!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'impression d'un document pdf (super lenteur!!!)

n°931862
hazerael
Posté le 06-11-2002 à 11:22:26  profilanswer
 

slt, :hello:  
je dois imprimer un document de 72 pages au format pdf (taille de +/-1Mo) je lance mon impression (sur une hp laserjet 2100) et l'imprimante met un temps fou pour sortir les feuilles (+/-15 pages par heure) :gun:  est-ce normal avec ce type de document et sinon que puis-je faire pour remédier à cela?
ps: l'imprimante est correctement configurée et fonctionne normalement avec d'autre types de documents)
D'avance, merci pour les infos !


---------------
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 11:22:26  profilanswer
 

n°931866
blueteen
Posté le 06-11-2002 à 11:25:11  profilanswer
 

sors les pages 10 par 10 (je sais c'est chiant mais j'ai le même pb sur une imprimante brother...
@+

n°931871
hazerael
Posté le 06-11-2002 à 11:29:14  profilanswer
 

ok thanks , je m'en doutais... je suis bon pour imprimer par petits paquets ... (je suis dessus depuis 9h50 en j'en suis à la page 25/72  :cry: )
@+


---------------
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'impression d'un document pdf (super lenteur!!!)

 

Sujets relatifs
routage alcatel STH->ST pro probleme de serveur Webprobleme ecran de logon sous xp
probleme de partitionscript : Enable the User Cannot Change Password option , problème !
Gros problème Windows XP Pro et ConnectionProb serveur d'impression sous win98
PCTV vison... 1 heure que je cherche... j'en ai super marre !!Problème Windows XP Pro et souris Logitech Mouseware
Super, ca marche ! Merci a vous tous !probleme d'ecranbleu sous xp
Plus de sujets relatifs à : problème d'impression d'un document pdf (super lenteur!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR