Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème impression reseau nt4 w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème impression reseau nt4 w2k

n°953462
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 20-11-2002 à 01:47:02  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Un réseau avec un serveur sous NT4 SERVEUR et des clients sous NT4 et W2K, une imprimante HP sur un client NT4, le tout dans un seul domaine avec les droit des utilisateurs en utilisateur du domaine.
Aucun problème avec les clients NT4.
Par contre avec les W2K pour que les utilisateur soient en utilisateur restreint, je suis obligé de les rajouter en local sur leurs poste un accès restreint, normal ou pas ?????????
Mais des que je les mets en utilisateur restreint il ne peuvent plus imprimer sur la HP alors que le problème ne se pose pas avec les NT4 ??????????
Y'a quelque chose qui m'échappe la  :pt1cable:  
Merci d'avance pour toutes pistes ou reponses.
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 01:47:02  profilanswer
 

n°953834
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 20-11-2002 à 12:49:50  profilanswer
 

OUINNnn j'ais toujours pas de solution :cry:

n°956454
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 21-11-2002 à 23:00:57  profilanswer
 

Bon ben personne n'a eu de probleme avec des imprimantes HP partagée en reseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème impression reseau nt4 w2k

 

Sujets relatifs
Probleme avec le modem ALCATEL SPEED TOUCH HOMEque vaut ce kit réseau surcouf ??
Log des accès sur un répertoire réseaudésintaller SP3 sur w2K serveur
mis en place d'un reseau VPNproblème de lecture de dvds avec powerdvd
problème de gravure avec nerolong. maxi de cable reseau? ca exist un adapt. pour relier 2 cabl.en1?
quel firewall pour un W2K advenced server connecté direct au web -ADSLProbleme : Wanadoo X-tense (512K) connexion 160k et download 18k ???
Plus de sujets relatifs à : problème impression reseau nt4 w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR