Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme IIS

n°1260445
DrOoPyDaPs
Posté le 21-08-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

salut a tous,  :hello:  
 
j'ai un bleme avec IIS, je vous explique...
 
sur un poste en 2000Pro, je souhaite rajouter le composant internet IIS, j'ajoute donc le composant via Ajouter/supprimer des composant windows, tout se deroule tres bien jusque la...
 
le probleme viens ensuite lors du lancement de IIS, en effet rien ne se passe, pas de message d'erreur, pas de fenetre qui apparait, rien...
 
alors je voulais savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce probleme, et quelle piste je pourrais suivre...
 
n'hesiter pas pour les question,
 
merci d'avance... :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

n°1260493
SylvainDNS
Posté le 21-08-2003 à 16:52:29  profilanswer
 

t'as pas d'erreur dans le journal d'evenement ?

n°1260523
DrOoPyDaPs
Posté le 21-08-2003 à 17:08:35  profilanswer
 

non non aucun message d'erreur dans le journal d'evenement... je comprend vraiment pas d'ou peut venir le probleme...  :(

n°1261721
DrOoPyDaPs
Posté le 22-08-2003 à 17:05:53  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme IIS

 

Sujets relatifs
Problème simple mais chiant avec IIS...Problème IIS
Probleme d'authentification sous IIS et acces serveur web[IIS] Problème de plantage avec PHP
[Win2K Server] Problème de droit d'accès avec un FTP sous IIS 5.0Probleme sur IIS
Problème de gestion des droits des comptes IIS dans Active Directory[Serveur FTP IIS] Probleme enorme avec les droits...
Configurer IIS ?! Probleme ?!IIS probleme avec les logs
Plus de sujets relatifs à : Probleme IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR