Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sur IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur IIS

n°1034633
geulderack
Posté le 24-01-2003 à 09:16:20  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme avec IIS, en effet j'ai installé IIS sur 2000 server mais je n'arrive pas a demarrer les services web ni les ftp , il me repond que les service sont disabled or ceux ci sont bien actif et en automatique de plus que se soit avec IISRESET, net start, net stop, etc .. il me repond que le rpc n'est pas running ???
 
Quelqu'un a une idée ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 09:16:20  profilanswer
 

n°1034639
WESTWOOD
Posté le 24-01-2003 à 09:19:34  profilanswer
 

Si tu peux nous donner les events du journal système.
 
Cela pourrait aider.
 
WW

n°1034666
geulderack
Posté le 24-01-2003 à 09:44:39  profilanswer
 

WESTWOOD a écrit :

Si tu peux nous donner les events du journal système.
 
Cela pourrait aider.
 
WW


Il n'y a pas d'erreur IIS dans les events , seulement IISCTLS genere des messages d'information ...

n°1034677
WESTWOOD
Posté le 24-01-2003 à 09:50:44  profilanswer
 

Tu as essayé de faire un net view de ton serveur à partir d'une station distante histoire de voir si les RPCs sont vraiment down.
 
WW

n°1034693
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2003 à 09:57:24  profilanswer
 

Geulderack a écrit :

Bonjour j'ai un probleme avec IIS, en effet j'ai installé IIS sur 2000 server mais je n'arrive pas a demarrer les services web ni les ftp , il me repond que les service sont disabled or ceux ci sont bien actif et en automatique de plus que se soit avec IISRESET, net start, net stop, etc .. il me repond que le rpc n'est pas running ???
 
Quelqu'un a une idée ?
 
 


 
Kakebuke ! [:twixy]

n°1034700
geulderack
Posté le 24-01-2003 à 10:00:39  profilanswer
 

WESTWOOD a écrit :

Tu as essayé de faire un net view de ton serveur à partir d'une station distante histoire de voir si les RPCs sont vraiment down.
 
WW


je viens de faire  
 
net view nommachine
 
et a priori je n'ai pas de probleme avec ca ...  
 

n°1034736
geulderack
Posté le 24-01-2003 à 10:41:37  profilanswer
 

Geulderack a écrit :

Bonjour j'ai un probleme avec IIS, en effet j'ai installé IIS sur 2000 server mais je n'arrive pas a demarrer les services web ni les ftp , il me repond que les service sont disabled or ceux ci sont bien actif et en automatique de plus que se soit avec IISRESET, net start, net stop, etc .. il me repond que le rpc n'est pas running ???
 
Quelqu'un a une idée ?
 
 


 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sur IIS

 

Sujets relatifs
Problème de gestion des droits des comptes IIS dans Active Directory[Serveur FTP IIS] Probleme enorme avec les droits...
Configurer IIS ?! Probleme ?!IIS probleme avec les logs
[FTP avec IIS] Probleme avec les comptes et les droits d'acccès...Probleme de LOG sous IIS
Problème de config FTP IIS avec Active Directoryprobleme de Permissions au FTP sur DC (IIS 5)
Problème IIS et CGI trop long ! Help ![IIS]probleme tres bizarre...
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR