Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage de caractères dans IE, FF, msn...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de caractères dans IE, FF, msn...

n°2438002
Lestorey
Posté le 14-06-2006 à 21:14:32  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai depuis hier un problème assez étonnant, que je n'arrive pas du tout à cerner :  
- sur certains sites internet que je parcours, les caractères sont très mal affichés, les lettres sont invisibles, et donc illisibles... (cf la capture en bas qui explique beaucoup mieux le pb)
 
J'ai essayé de nombreux sites, et beaucoup merdent comme ça, par contre certains autres n'ont aucun problème, par exemple gmail ou news.google.fr  
- j'ai essayé avec firefox et maxthon, et le problème est toujours présent
- là où je ne comprends plus rien, c'est que ça le fait aussi sur msn ! et pas avec tous mes contacts... :s (cf la 2e capture)
- j'ai avast comme antivirus, et kerio personal firewall. J'ai lancé des analyses de mes disques, notamment AdAware et rien n'a été découvert...
- j'ai essayé de redémarrer, de faire une restauration du système... rien n'y a fait :(
 
et bien sur je ne faisais rien de spécial quand c'est arrivé...
 
Avez vous une idée de ce que c'est, et surtout de comment régler le problème ?
 
Merci
 
http://uselessfiles2.free.fr/IE.jpg
http://uselessfiles2.free.fr/msn.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 21:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage de caractères dans IE, FF, msn...

 

Sujets relatifs
Problème de qualité d'image avec Media Center 2005Délai d'affichage des infobulles
Problème de copie de fichierprobleme avec norton gosy
Problème de qualité d'image avec Media Center 2005Affichage vidéo impossible avec jeu star wars
Probleme imcomprehensible de ma freeboxProblème de synchro d'un lecteur reseau sur windows XP
orange et ma ligne tv : délais et probleme de mise en routeKaspersky Problème de Mise à Jour
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de caractères dans IE, FF, msn...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR