Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'icones

n°1167077
Mattse
Posté le 21-05-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

Voila mon prob:
Mes icones (sur le bureau, menu démarrer, explorateur windows...),apparaissent en 265 couleurs, alors que ma résolution est 1024x768, couleurs 32bits.
Pas de problèmes dans les jeux et applications.
 
TOute aide meme minim m'aiderais beaucoup, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

n°1172525
nass
Posté le 26-05-2003 à 22:19:47  profilanswer
 

Mattse a écrit :

Voila mon prob:
Mes icones (sur le bureau, menu démarrer, explorateur windows...),apparaissent en 265 couleurs, alors que ma résolution est 1024x768, couleurs 32bits.
Pas de problèmes dans les jeux et applications.
 
TOute aide meme minim m'aiderais beaucoup, merci d'avance.
 


 
J'ai eu ca aussi après certain plantages ss 2000,  
tu as essayé de virer ShellIconCache.dll et de rebooter ? J'ai vu un truc là dessus un jour mais pas moyen de retrouver, désolé.
Va tj faire un tour chez Jean-Claude... http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html ou sur le site MS


Message édité par nass le 26-05-2003 à 22:37:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'icones

 

Sujets relatifs
probleme avec les icones de mon bureauprobleme affichage de couleurs pour les icones
Problemes d'icones Windows XP [Probleme résolu]probleme d'icones sur le bureau
Problème d'icones avec le bureau de windows/!\ Gros problème d'îcones!!! HELP ME!!! /!\
un probleme d'icones avec xp....[Exchange] Problème avec les icones de Outlook Web Access
Probleme Icones !Qd jfais active desktop, suite à probleme, g pu mes icones en bas à dr
Plus de sujets relatifs à : Problème d'icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR