| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème de formatage ?? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 20:51:26 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | J'adore ta méthode bourrine |
Joeman79 RAID is not backup | Quand je parlais de la commande format je disais ca dans le cas de ta diquette de démarrage ...
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:09:28 ![]() ![]() |
scarabe21 Je ne demande qu'à apprendre | ok, je te tiens au courant... |
Joeman79 RAID is not backup | scarabe> t'as dit que tu voulais formater, mais tu précises pas si tu veux juste formater la partition systeme ou TOUT le disque dur ... |
scarabe21 Je ne demande qu'à apprendre | je veux juste formater c: , la partition systeme |
trillien | bon ... laisse tomber fdisk, a l'invite a:> tu tape "format c:" |
Joeman79 RAID is not backup | Pas de probleme..
|
scarabe21 Je ne demande qu'à apprendre | Trilien, t'as une très bonne démarche, de me faire progresser, car me balader dans fdisk, me fait pas mal apprendre |
scarabe21 Je ne demande qu'à apprendre | Donc pas de pb avec 2000 pour lire mon D: en fat32 ?? Aupire si ca marche pas, je peut tout recommencer et la je ne couperai pas à un petit fdisk "des familles" |
scarabe21 Je ne demande qu'à apprendre | A la fin du formatge, l'ordi bipe et dit
|
Joeman79 RAID is not backup | protection du la carte mere contre les virus qui effacent le disque dur
|
trillien | normalement oui.... (ya toujours des trucs qui merdouille sur les pc !) |
scarabe21 Je ne demande qu'à apprendre | sachant que 3 Go, c'est bien la taille de ma partition system ! |
trillien | vi vi! |
trillien | Le cdrom est dedans avant de redemarrer le pc ?
Message édité par trillien le 06-05-2004 à 23:46:28 |
scarabe21 Je ne demande qu'à apprendre | j'ai pas F,c,a mais j'ai essayé f,a,scsi
|
scarabe21 Je ne demande qu'à apprendre | j'ai essaye plusieurs séquence, rien ne change !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |